AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202150 cent s'excuse après que Madonna l'ai interpellé pour...

50 cent s’excuse après que Madonna l’ai interpellé pour ses postes Instagram à son sujet

-

Après avoir vu les publications 50 cent sur Instagram impliquant son nom, Madonna a réagi et montré sa déception face aux postes du rappeur. Ce dernier, dans un récent tweet lui a présenté ses excuses.

Madonna déçue par les blagues Instagram de 50 cent : le rappeur s’excuse

Madonna est l’une des célèbres artistes pop, actrices et danseuses américaines. Cela ne semble pourtant pas l’avoir épargné des instants trolling Instagram de 50 Cent. Dans une publication sur son compte Instagram en novembre, il a partagé une photo de la star Madonna face contre terre sous un lit, vêtue uniquement de bas résille et des talons hauts. 

« Yo, c’est la merde la plus drôle ! MDR. C’est Madonna sous le lit qui essaie de faire comme une vierge à 63 ans. LMFAO » a-t-il écrit en légende. Puis s’en est suivi un autre poste où il impliquait à nouveau le nom de la star pop. 

Des blagues qui n’ont pas sans doute été du goût de Madonna qui a fini par répondre au rappeur ce 02 décembre. Sur une photo d’elle aux côtés de 50 cent ensemble dans l’émission Total Request Live de MTV en 2003, elle a laissé un message.

« Voici 50 Cent qui prétend être mon ami. Maintenant, tu as décidé de dire des bêtises sur moi ! Je suppose que ta nouvelle carrière consiste à attirer l’attention en essayant d’humilier les autres sur les médias sociaux. Le choix le moins élevé que tu puisses faire en tant qu’artiste et adulte. Tu es juste jaloux de ne pas avoir l’air aussi bien que moi ou de ne pas t’amuser autant quand tu auras mon âge ! » a-t-elle déclaré.

Peu de temps après, 50 cent ayant pris conscience de sa bavure s’est alors excusé sur Twitter à travers ces mots « J’ai dû blesser Madonna. Elle a déterré une vieille photo de MTV datant de 2003. Ok, je suis désolé, je n’avais pas l’intention de te blesser. Je n’en tire aucun avantage, j’ai dit ce que je pensais quand j’ai vu la photo, parce que je l’avais déjà vue auparavant. ».

https://twitter.com/50cent/status/1466624123149377537

Madonna a partagé plus tard l’image originale sur sa page Instagram, mais la plateforme a fini par la retirer en raison d’une partie de son mamelon qui apparaît. Ce que l’artiste n’a pas du tout apprécié.

« Je reposte des photographies qu’Instagram a retirées sans avertissement ni notification. La raison qu’ils ont donnée à ma direction qui ne gère pas mon compte était qu’une petite partie de mon mamelon était exposée. Je trouve toujours stupéfiant que nous vivions dans une culture qui permet de montrer chaque centimètre du corps d’une femme, à l’exception d’un téton. Comme si c’était la seule partie de l’anatomie d’une femme qui pouvait être sexualisée. » a-t-elle écrit.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous