AccueilHip Hop Culture50 Cent sort prochainement un film d'horreur avec des...

50 Cent sort prochainement un film d’horreur avec des scènes très effrayantes

-

50 Cent produit actuellement un nouveau film d’horreur dans lequel il jouera le rôle principal. La rumeur veut que le film s’avère si sanglant que l’un des membres de l’équipe s’est évanoui.

Le réalisateur raconte le tournage drastique

50 cent et son équipe, dont le réalisateur Josh Stolberg sont très occupés à tourner leur prochain film d’horreur intitulé House of Skills. Le dimanche 17 juillet, Stolberg a commenté un incident sauvage qui s’est produit sur le plateau pendant le tournage. Apparemment, lors du tournage d’une scène particulièrement effrayante, l’un des caméramans s’est évanoui. Sur son compte Instagram, en légende d’un post plutôt sinistre, il a raconté l’histoire :

“Putain de merde !!! Nous avons tourné une scène de meurtre hier soir et le caméraman est devenu tellement nauséeux en regardant à travers l’objectif qu’il s’est évanoui et que la caméra s’est écrasée au sol. Il a dû s’arrêter pendant une demi-heure pour que le médecin le remette sur pied. Il va bien maintenant et a continué plus tard dans la soirée mais… préparez-vous pour une merde folle !!!!!”

Le commentaire de 50 cent

TMZ a obtenu des images vidéo de l’incident, qui a eu lieu le jeudi 21 juillet. Le clip montre une image macabre d’un homme dans un bain de sang. La caméra bascule ensuite en arrière et on entend une forte explosion. Quelqu’un demande alors : “Ça va ??”. 50 Cent a également commenté l’incident via Instagram : “Ce type, Steve Johnson et Stolberg, sont responsables de cette merde. Ils ont produit les deux derniers films “SAW”, ils vont foutre le bordel et tuer l’équipe. SMH.”

Par ailleurs, la sortie du film est prévue pour le début de l’année prochaine !

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous