in

50 Cent a teasé la 2ème partie de sa série Power Book II : Ghost

50 Cent a teasé la suite de son spin-off

À quelques semaines de l’arrivée de la deuxième partie du spin-off de sa série Power, 50 Cent a décidé d’en dévoiler quelques images en avance.

50 Cent sait comment faire monter la pression auprès de ses fans. Alors que la suite de sa série Power, l’intitulé Power Book II : Ghost est sur le point de reprendre dans quelques semaines, le rappeur/producteur a décidé d’offrir un petit aperçu de ce qui attend aux fans de la série dans la seconde partie de la saison, sur sa page Instagram. En effet, Fifty a partagé un teaser sur son compte avec pour description :

« Vous connaissez les vibes de Power, de retour le 6 décembre. »

Un coup bien pensé de la part de 50 Cent. De quoi remettre dans le bain les fans de la série, mais aussi donner envie à ceux qui n’ont pas encore commencé le spin-off de se laisser tenter et d’ainsi découvrir ses nouveaux personnages, dont la star de ce teaser, incarnée par Mary J Blige.

Par ailleurs, Starz, la chaîne qui diffuse la série de 50 faciliterait carrément la tâche à ce nouveau public séduit par le teasing de l’interprète de « Window Shopper », puisqu’elle a annoncé qu’elle rediffuserait la première partie de la saison, juste avant le 6 décembre prochain, soit avant l’arrivée de la partie 2 de Power Book II : Ghost.

Le spin-off de 50 Cent a enregistré 8,4 millions de téléspectateurs

En outre, du haut de ses 8,4 millions de téléspectateurs enregistrés lors de la diffusion de la première partie, selon le magazine Deadline, le spin-off de 50 Cent est tout simplement la nouvelle série la plus regardée de la chaîne. Donc, autant dire que ce teasing que le rappeur vient d’offrir sur sa page Instagram a dû toucher bien des internautes.

Rendez-vous le 6 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Rohff sort le clip de "GOAT"

Rohff poursuit son come back avec « GOAT » [Clip]

Meek Mill va sortir un EP

Meek Mill tease son prochain EP puis disparaît de Twitter et Instagram