Accueil50 Cent50 Cent trolle Snoop Dogg avant l'apparition de ce...

50 Cent trolle Snoop Dogg avant l’apparition de ce dernier dans la série « BMF »

-

50 Cent est réputé pour son caractère habituellement mesquin. C’est le genre de rappeur qui n’hésite pas à se laisser à des provocations à l’encontre d’un acteur de l’industrie du divertissement si ce dernier se met au travers de son chemin. Qu’il s’y prête par ironie pour amuser la galerie ou encore dans un esprit de vendetta, c’est une attitude qui est ancrée en lui depuis des années et qu’il a à nouveau illustrée aux dépens de Snoop Dogg.

Quand Fif se moque de Snoop Dogg pour son rôle de Pasteur dans la nouvelle série de Starz

Il y a quelques heures, 50 cent s’est rendu sur Twitter pour publier un message moqueur à l’encontre de Snoop avant la première apparition de ce dernier dans la série « Black Mafia Family« . En effet, le natif de Long Beach a été choisi pour jouer le pasteur Swift dans cette dernière production de Starz.

« Prions tous Dieu, accorde-moi la SÉRÉNITÉ d’accepter les choses que je ne peux pas changer, le COURAGE de changer les choses que je peux, et la SAGESSE de connaître la différence. PARCE QUE @snoopdogg n’arrêtera pas de fumer de l’herbe. LOL BMF, ce soir ! GreenLight Gang @bransoncognac @lecheminduroi« , a écrit 50 sur Twitter d’un air amusé. Juste en dessous du message, l’on peut voir une image de Snoop Dogg en costume de pasteur au milieu de ce qui semble être une scène de la série.

À l’évidence, ce n’est qu’une publication faite dans le but de taquiner son homologue et profiter de l’initiative pour maximiser la publicité autour de la série.

Pasteur Swift : un rôle initialement prévu pour être incarné par Fifty

Juste avant la première de Black Mafia Family , le mois dernier, 50 cent a révélé qu’il avait initialement été choisi pour jouer le rôle du Pasteur Swift , mais qu’il l’a finalement cédé à Snoop parce qu’il était occupé à travailler sur Raising Kanan .

« En fait, je me suis jeté hors de celui-ci. J’ai été choisi à l’origine pour jouer le pasteur Swift, le rôle que Snoop [Dogg] joue maintenant« , avait-il expliqué en effet dans une interview avec Newsweek. « C’est parce que je savais que je devais le commercialiser tout en faisant des trucs promotionnels pour Raising Kanan pour lequel j’ai fait une voix off, et je ne voulais pas que cela soit dans l’esprit des gens quand je suis réapparu dans BMF.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR