50 Cent va collaborer avec Snoop Dogg sur sa série « Murder Was The Case »

Curtis James Jackson III alias 50 Cent est un rappeur, producteur de musique et de films et acteur très influent dans l’industrie du divertissement. L’une de ses grandes productions filmographiques est la série à succès « Power ». L’artiste mettra de nouveau ses compétences au travail sur la série « Murder Was The Case » du vétéran Snoop Dogg. Curtis lui-même a annoncé la grande nouvelle.

A Moment in Time : Murder Was The Case

La dernière émission de 50 Cent a été officiellement approuvée. Le rappeur va apporter une autre série axée sur le hip-hop à STARZ intitulée « A Moment in Time : Murder was the Case ». La série basée sur l’affaire de meurtre de Snoop Dogg en 1993 est en cours de développement.

Le producteur exécutif de BMF a en effet émis le projet d’une série centrée sur le procès très médiatisé de Snoop Dogg. Elle fera probablement partie de la même série d’anthologies qui traitera du conflit entre 50 et The Game. STARZ est actuellement à la recherche d’un scénariste pour donner vie à cette histoire.

La série se concentrera sur le procès de Snoop pour avoir prétendument tué Philip Woldermariam, un membre d’un gang rival. Cette affaire a été sérieuse à l’époque et Snoop a failli ne pas s’en sortir alors qu’en fait, c’était son garde du corps qui avait tué la victime.

Le procès a eu lieu pendant le lancement du premier album de Snoop « Doggystyle » (qui fête ses 28 ans), et a contribué au succès du single « Murder was the Case ».

Cette série réunira les grands des grands du Rap et de la filmographie, puisque Curtis “50 Cent” Jackson sera producteur exécutif du projet aux côtés de Snoop Dogg et de sa femme Shante Broadus. Nous aurons également la présence de Sara Ramaker de Snoopadelic Films et d’Anthony Wilson de Lionsgate Television.

«Murder Was The Case»: 50 Cent et Snoop Dogg en parlent

50 Cent pense que « Murder Was The Case » finira par surpasser les séries « Power », « BMF » et toutes les autres émissions de la chaîne.

Le producteur exécutif de la série n’a pas manqué de donner ses impressions à propos de ce qui se prépare. Il déclare ceci « Murder was the Case est une histoire incroyable. Snoop avait le plus grand album du pays et se battait pour sa liberté au tribunal. Le seul endroit où l’on peut suivre cette incroyable aventure est avec G-Unit Film & Television. Je suis très heureux de travailler avec Snoop pour le porter à la télévision ».

Fif poursuit en ajoutant que : « Cela va être plus grand que OJ […] Je veux dire @snoopdogg plus grand que Tropicana. Je crois que This va battre tous les records d’audience chez STARZ ». Snoop Dogg quant à lui n’en est pas moins excité. Sa grande excitation est perceptible à travers ces quelques phrases :

« Je suis excité de raconter enfin l’histoire de Murder was the Case. C’était un moment charnière dans ma vie et ma carrière et j’ai délibérément attendu de trouver le bon partenaire pour le porter à l’écran. Vous êtes maintenant sur le point d’assister à la force de la connaissance de la rue ».

Une chose est certaine, c’est que du lourd se prépare et les fans en auront plein la vue. Préparez-vous donc à suivre une grande réalisation dans les prochains mois.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi