50 Cent veut voter pour Donald Trump

-

Ce lundi soir, 50 Cent a déclaré sur son compte Twitter qu’il voterait pour Donald Trump à cause de la politique fiscale de Joe Biden.

50 Cent s’est à nouveau lâché sur ses réseaux sociaux. Ce véritable habitué des coups de sang qui deviennent viraux, a cette fois-ci déclaré qu’il donnerait son vote à l’actuel président des États-Unis et candidat du parti républicain, Donald Trump. La raison, Joe Biden proposerait d’après la source que présente l’interprète de « Many Men », une politique fiscale moins avantageuse pour les grandes fortunes, elles pourraient ainsi être taxées à plus de 62% de leurs revenus. Un chiffre jugé scandaleux par Fifty. 

« Putain de merde ! Je sors. New York peut aller se faire foutre, les Knicks ne gagnent jamais de toutes manières. Je me fiche que Donald Trump n’aime pas les noirs, 62%, est-ce que vous êtes devenus fous. »

https://twitter.com/50cent/status/1318303260164431873?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1318303260164431873%7Ctwgr%5Eshare_3%2Ccontainerclick_0&ref_url=https%3A%2F%2Fhiphopcorner.fr%2Fwp-admin%2Fpost.php%3Fpost%3D97873action%3Dedit

La déclaration de 50 Cent est jugée « égoïste » par beaucoup de ses fans

Une décision qui a ainsi provoqué un tollé sur la toile et qui a choqué beaucoup de fans de l’artiste, tant elle va à contre-courant de la position tenue par la hip hop sphère. Et dont énormément de membres ont par ailleurs, affiché leur soutien au camp démocrate. 

« Parce que tu ne veux pas payer d’impôts? C’est incroyablement égoïste. »  

« 50 Cent peut aller se faire foutre, il préfère sa richesse personnelle à la santé de la nation. Quelle merde égoïste. « 

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois en cette période électorale qu’un rappeur affiche son soutien au camp de Donald Trump. En effet, Ice Cube s’est lui aussi récemment retrouvé sous le feu des critiques après avoir révélé qu’il travaillait avec l’administration Trump sur un projet en soutien à la communauté afro-américaine. 

Reste maintenant à savoir si 50 Cent a vraiment l’intention de voter pour Donald Trump ou s’il s’agit de l’un de ses nième trolling. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR