spot_img
spot_img

50 Cent se dit prêt à combattre contre Floyd Mayweather

-

Un match d’exhibition entre 50 Cent et Floyd Mayweather, ça vous tente ? En tout cas le rappeur est chaud, et ce même si son adversaire est plus léger que lui.

Passés d’amis à ennemis à maintes reprises, 50 Cent et Floyd Mayweather entretiennent une relation tumultueuse depuis plusieurs années. Après plusieurs périodes d’attaques successives sur les réseaux, les deux hommes pourraient bien régler leurs comptes là où on ne les attendait pas : sur un terrain de boxe.

C’est Fifty lui-même qui a émis l’idée. Invité dans le Morning Culture de la radio V-103, basée à Atlanta, le rappeur, lorsqu’on lui a demandé avec qui il aimerait taper du poing sur le ring, a répondu sans hésiter « Je choisirais Floyd !« . Ce dernier n’a pour le moment pas réagi à cette invitation.

Dans l’attente d‘un potentiel Verzuz de Fif sur le terrain musical, cette affiche de boxe anglaise fait déjà rêvé. Pour sûr qu’un match d’exhibition comme celui-ci, on ne voit pas ça tous les jours. Cependant, calmons-nous. Si sur le papier, la confrontation met l’eau à la bouche, dans les faits, il y a peu de chance que ce match d’exhibition devienne réalité. Pour la simple et bonne raison que les deux adversaires seront confrontés à un problème de taille… Ou plutôt de poids.

En effet, 50 Cent et Floyd Mayweather ne jouent absolument pas dans la même catégorie. Le rappeur de Southside Queens, du haut de ses plus de 90 kilos est un poids lourd. A l’inverse, le boxeur américain concourt dans la catégorie des poids-moyens avec ses 68 kilos.

L’interprète de « In Da Club » a beau être chaud pour se confronter à son adversaire, il a lui-même bien conscience que son poids risque d’être un problème. Au micro de la radio, il s’est amusé de l’écart pondéral qui le sépare de Mayweather: « je ne pense pas que je pourrais atteindre le poids pour pouvoir l’affronter« . Tout cela sans parler du fait qu’il mesure également une dizaine de centimètres de plus que lui.

Et pourtant, par le passé, Fifty a prouvé qu’il pouvait atteindre une masse résolument basse. On se souvient du régime drastique qu’il a dû adopter pour son rôle de Deon dans le film Itinéraire manqué, en 2011. Les images sont encore presque choquantes aujourd’hui, le bougre pesait à l’époque 72 kilos. Comme quoi, dix ans plus tôt, il aurait pu affronter Mayweather sans souci. Etant un homme toujours très occupé, il y a peu de chance pour que 50 Cent s’inflige de nouveau un tel régime, surtout pour un simple match d’exhibition. M’enfin bon, si la hype suit, on peut toujours espérer. Croyez en vos rêves qu’ils disaient.

Découvrez également : Cinq choses à savoir sur The Massacre, le deuxième album de 50 Cent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous