AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 202150 Cent demande à Young Buck d'assumer son homosexualité...

50 Cent demande à Young Buck d’assumer son homosexualité et d’arrêter de frapper des femmes

-

Le beef entre 50 Cent et l’ancien membre de G-Unit Young Buck est d’actualité depuis plusieurs années. Le rappeur de New-York a fait une sortie médiatique assez controversée récemment.

Fiffty a encore fait des siennes cette semaine. Alors que sa mésentente publique avec Young Buck fait rage depuis des années, le rappeur vient de rajouter une couche supplémentaire afin de mieux enterrer son ancien compagnon. 50 Cent réprimande depuis quelque temps la présumé homosexualité de Young Buck et sa potentielle relation avec une femme transgenre. Mardi dernier, le rappeur a partagé une vidéo sur son compte Instagram montrant la bloggeuse Tasha K annoncer que Buck aurait fait son coming-out.

Potentiel coming-out ?

Dans cet extrait, Tasha K déclare que Buck vivrait actuellement avec sa compagne transgenre qui est par la même occasion sa manageuse. Elle annonce aussi que l’ex petite amie de ce dernier, qui était en plein procès la semaine dernière pour lui avoir tirer dessus en octobre, en aurait eu marre de le retrouver à chaque fois avec une nouvelle personne transgenre ou un nouvel homme homosexuel.

Alors que 50 Cent écoutait passionnément ce que racontait la blogueuse, il en eu assez et s’exprima ainsi. « Pourquoi est-ce qu’il n’a pas juste dit qu’il était gay ? Il n’y a rien de mal avec ça Buck. Mais tu dois arrêter de mettre la main sur des femmes car elle finissent toutes par te cramer. »

Young Buck s’était exprimé en Mars dernier par rapport à sa relation avec 50 Cent, sur une vidéo Youtube qui a depuis été supprimée. « Il n’y a pas de p*tain d’embrouille entre nous. Vous comprenez ? C’est ce que vous gagnez parce que vous êtes toujours entrain de chercher les embrouilles. Mais on en a marre de jouer avec vous nous. On vous a tous fait croire à une embrouille entre nous deux, comme quoi on ne s’aimait pas. J’viens juste de l’avoir au téléphone. On a filmé un clip ensemble hier. On est sur le point de le sortir et de l’offrir au monde. Ces réseaux sociaux vont ont ni*ués le cerveau. On a juste joué avec vous tout ce temps. »

Découvrez également : Lil Kim veut un Verzuz contre Nicki Minaj

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR