Accueil50 Cent50 cent a fait une publication déplaisante sur la...

50 cent a fait une publication déplaisante sur la mort de Michael K. Williams

-

50 Cent est connu pour son fort caractère. Le légendaire rappeur n’est pas du genre à montrer des signes de sensibilité ou encore de faiblesse. Il faut reconnaître cependant qu’il en fait parfois outre mesure. Investi dans la promotion de sa série télévisée, le promoteur de Starz a tiré sur la corde sensible en faisant une publication déplaisante au sujet de la mort de Michael K. Williams, ce qui a donné suite à une vague de critiques.

Un message publié puis supprimé

Célèbre de nombreuses années de par son caractère intimidant, 50 cent s’est réinventé en tant que troller sur Internet depuis quelque temps. C’est justement avec ce manteau qu’il a très récemment amorcé la promotion de sa série Raising Kanan de l’une des manières les plus déplaisantes possibles.

En effet, le rappeur, producteur et célèbre homme d’affaires a décidé de s’associer à la mort de l’acteur Michael K. Williams. Ainsi, dans un message publié un peu plus tôt et à présent supprimé, il a écrit : « Merde, si vous n’avez pas vu Raising Kanan, vous ne sauriez pas que le fentanyl n’est pas une blague, qui tue la clientèle. RIP michael k. williams. » À l’évidence, cela apparaît comme une déclaration pleine d’ironie qui a légitimement de quoi déplaire plus d’un. Le public s’est alors indigné, ce qui a suscité la surpression de ladite publication.

Pour information, Michael K. Williams a été retrouvé mort ce week-end dans son appartement à Brooklyn. Les informations rapportées indiquent que l’attirail de drogue était près de son corps, retrouvé sur le canapé par les membres de sa famille. D’après les dits de ceux-ci, il n’aurait pas répondu à de nombreux messages laissés dans sa boîte. Alors inquiets, ils sont allés le voir dans son appartement.

À noter qu’après être devenu célèbre en jouant Omar dans The Wires, le défunt acteur est apparu sous divers personnages dans de nombreux films et émissions de télévision. Il s’agit notamment de Lovecraft Country, Boardwalk Empire, The Night Of, 12 Years a Slave ou encore Assassin’s Creed.

Alors que beaucoup ont livré des messages élogieux à l’annonce de son décès, 50 cent n’a eu qu’à porter le coup bas, ce qui pousse à se questionner sur la relation que les deux hommes ont eu à entretenir avant le décès de Williams.

Quels sont les antécédents qui lient les deux hommes ?

Fif et Williams se sont lancés des piques en ligne il y a quelques années à peine. En effet, le rappeur américain a fait une publication sur le célèbre James « Jimmy Henchman » Rosemond, avec une légende laissant entendre que ce dernier s’est fait jeter derrière les barreaux.

Williams a ensuite posté une vidéo, disant : « Je passe juste avec un petit message pour tous ceux qui peuvent ou non être intéressés par tout ce qu’ils ont entendu à propos de Jimmy Rosemond sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Ils sont complètement faux. Tous ! Je lui parle régulièrement, ainsi qu’à son équipe d’avocats, et je vous assure qu’il va bien et qu’il est en prière. Sur ce, je le dis à n’importe qui au son de la voix de cet homme simple : que Dieu vous bénisse.  »

Par la suite, Fif est revenu à la charge et a répondu : « Le vieux Omar, combien ils te paient pour jouer un punk PUNK. Occupe-toi de tes affaires, je me fous de toi. »

Malheureusement, les deux hommes n’ont pas pu arranger les choses avant que Michael K. Williams ne perde la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR