Accueil50 Cent50 cent tacle ceux qui continuent de le critiquer...

50 cent tacle ceux qui continuent de le critiquer pour le rôle de Brian A. Miller dans Things Fall Apart

-

Le rappeur 50 cent est revenu sur un épisode de sa vie que certains de ses détracteurs lui collent toujours à la peau. Pour les y décourager à jamais, Mrs Curtis Jackson III, s’y est pris à sa façon. Et cette fois-ci, ça doit pouvoir être clair dans la tête de tout le monde…

Brian A. Miller, le personnage qui colle à la peau du rappeur New-yorkais

Pour ceux qui ne se souviennent pas de Brian A. Miller, c’est le personnage incarné par le rappeur new-yorkais dans le film Things Fall Apart. Pour incarner ce personnage, Fifty a dû consentir d’énormes sacrifices, sacrifices qui l’ont conduit à perdre 25 kilos.

Le film Things Fall Apart n’est, en effet, pas nouveau. Il est sorti depuis 2011, ce qui fait 10 ans aujourd’hui. Pour coller au personnage dont il a le rôle, le rappeur avait donc décidé de suivre un régime spécial, mais aussi d’accompagner celui-ci d’exercice.

Le résultat fut absolument bluffant dans la mesure où le fondateur du label G-Unit était devenu méconnaissable. À l’époque, de nombreux fans ont été choqués par cette transformation. Et à chaque fois que l’occasion se présente, ils le rappellent à l’artiste.

Fifty assume son rôle et fait une belle morale à ses détracteurs

Le rôle joué par Fifty dans Things Fall Apart est un hommage à un ami qui l’a quitté très tôt. Ce dernier souffrait d’un cancer qui l’a donc emporté comme des milliers de personnes dans le monde. Pour le rappeur, il s’agit donc d’honorer la mémoire d’un ami.

Toutefois, 10 ans après le film, certains fans ne démordent pas au point d’agacer l’interprète de  »In da club ». Ce dernier a laissé un tweet en début de week-end qui devrait remettre tout le monde à sa place.

« Voyez comment les gens se moquent de la discipline, mais ne peuvent même pas perdre du poids pour bien paraître. Alors que si vous les appelez gros, ils ont honte, foutez le camp d’ici ! » a donc écrit le rappeur.

Kash Doll, Lil Mo et bien d’autres célébrités apportent leur soutien à Fif

Fif n’a pas que des détracteurs, il compte aussi de nombreux soutiens. À ce titre, son message a obtenu plus de 680 584  »j’aime » sur le réseau social Instagram en moins d’une journée. Et parmi les nombreux soutiens à l’artiste, on peut citer Kash Doll « C’est un fait fou » ou encore Lil Mo.

Cette dernière laisse le commentaire suivant « En effet !! Et ils ne sont jamais dans les films ou sur un plateau de tournage !!! Les gens sont vraiment bizarres. MDR. »

Things Fall Apart, un film qui dépasse le simple cadre cinématographique

Le film Things Fall Apart doit être aujourd’hui, perçu comme un film-témoignage de la lutte que livrent chaque jour les personnes souffrant du cancer. Réalisé par Mario Van Peebles, Il vaut absolument le visionnage dans un monde où le cancer tue 10 millions de personne chaque année.

YouTube video

Outre 50 Cent dans le premier rôle, on retrouve également les acteurs Ray Liotta et Linn Whitfield. Le film dure 110 minutes et est classé dans la catégorie Drame.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR