Accueil50 CentJa Rule pense que 50 Cent n’est rien sans...

Ja Rule pense que 50 Cent n’est rien sans Eminem

-

À l’évidence, un nouvel épisode de la querelle vieille de vingt ans entre 50 cent et Ja Rule s’annonce. Du moins, au vu des dernières déclarations de ce dernier, il est tout à fait normal que la toile soit à nouveau témoin d’une bataille entre ces deux légendes.

« Tu n’es rien sans Eminem » : le message cinglant de Ja Rule à son ennemi de longues dates

Le mardi soir au Madison Square Garden a eu lieu, le fameux « Verzuz » de Ja Rule contre Fat Joe. Initialement pressenti pour être au rendez-vous, 50 cent n’a finalement plus répondu présent. Cette absence a suscité maintes interrogations quant à son absence, compte tenu de ses griefs avec les deux rappeurs susmentionnés. C’est justement dans cet élan que le célèbre producteur Irv Gotti est entré dans la danse pour laisser un commentaire. Un troll qui faisait continuellement référence au producteur de la célèbre série « Power ».

« Vous parlez tous de cette merde de 50. Tout va bien. Il s’est fait tabasser. Il a été abattu. Et nous a poursuivis. C’est tout ce que je ‘ Je vais dire. Votre héros n’est pas ce que vous pensez qu’il est. Point. Et les faits. «  a déclaré, le producteur.

Naturellement, c’est un commentaire qui a suscité quelques réactions de Fif dans la matinée d’hier. Ce dernier a tenu à faire des publications Instagram avec le message suivant : « Wtf suis-je tendance, j’ai dit que je ne faisais pas ce que ces merdes font. J’ai mis tout leur label à la faillite, Frotte-toi à-moi si tu veux. Je resterais hors de mon chemin si je n’étais pas moi. LOL. « 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

C’est suite aux publications du rappeur new-yorkais que Ja Rule est intervenu au travers du Big Tigger Morning Show. En effet, sur l’émission, le porte-étendard du label The Inc a abordé la question et n’a pas manqué l’occasion de jeter le discrédit sur celui qui est considéré depuis plus de 20 ans comme son ennemi juré.

« Vous savez, les tactiques du gouvernement fédéral, c’est ce qu’ils font, ils nous ont traités comme une organisation criminelle, une mafia. Et quand ils font ça, ce qu’ils font, c’est qu’ils aspirent toutes vos ressources. Ils vous ferment financièrement. Ils détruisent votre banque comptes, ils prennent tous vos biens, ils saisissent tout pour que vous ne puissiez pas vous battre », a déclaré le rappeur de 45 ans.

« Alors comment tu penses que je mène une bataille de rap, je mène une vraie bataille !» poursuit-il.  « Et puis, en plus de tout ça, allez mec, je me bats contre dix-sept rappeurs. Ce n’est pas comme si je me battais juste contre 50 Cent. Il aime se prendre des aires de vrais gars, mec, arrête. Eminem t’a fait, t’a créé. Tu n’es rien sans ce putain de gars blanc. Arrête ! « 

En attendant la réaction de 50 cent à cette déclaration, vous pouvez voir le visuel de Ja Rule juste ici.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR