Accueil50 CentLil Kim affirme avoir l’impression que 50 Cent est...

Lil Kim affirme avoir l’impression que 50 Cent est obsédé par elle…

-

La guerre entre les deux rappeurs n’est pas près de s’arrêter. Et ce matin, la première banderille fut plantée par 50 Cent. Ce dernier volontiers provocateur a traité Lil Kim de troll. La réponse de celle-ci ne s’est pas fait attendre.

Que veut bien 50 Cent à Lil Kim ?

Dans le monde du hip-hop et même hors de cette sphère, tout le monde connait 50 Cent pour son comportement provocateur. Certaines personnes pensent d’ailleurs qu’on devrait lui décerner le titre de maitre troll s’il existait.

Ce matin, donc, ce sera Lil Kim qui sera prise pour cible par le rappeur de 46 ans. L’interprète de « In Da Club » ressuscite alors une vidéo de la rappeuse datant de la cérémonie des BET Awards 2021. Il l’accompagne alors de Lubdan, un personnage du film Leprechaun sorti en 1993.

Dans la vidéo, on pouvait alors avoir Lil dansé maladroitement, ce qui ressemblait dans une certaine mesure aux mouvements exécutés par le troll.

Après avoir posté la vidéo qui a été déjà retirée, l’Interscope ajouta en légende « Je suis désolé, je sais qu’il est tôt, mais je ne sais pas pourquoi cette merde est drôle pour moi. LOL ».

Ce n’est pas la première fois que Fif s’en prend à Lil. Il est coutumier des faits. Ainsi, cette même vidéo qui lui sert d’outil de provocation aujourd’hui, il l’avait déjà utilisé par le passé. C’était juste après les BET Awards. Il traitait alors, la Queen Bee Notorious de hibou.

‘’Est-ce qu’on peut dire qu’on est obsédé par Kimmie’’, la réponse de Lil à Fif

À cette énième provocation de Fif, la réponse de la rappeuse de 47 ans n’a pas tardé. Elle pond en commentaire sous le post de 50 Cent « Est-ce qu’on peut dire qu’on est obsédé par Kimmie (…) faites-moi savoir que je suis dans votre cerveau 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, j’adore ça ! ».

Celle qui a connu son premier succès avec ‘’Hard Core’’, album sorti en 1996, a tenu également à rappeler que les provocations de Fif s’expliquent parce qu’elle lui aurait refusé un dîner.

« @50Cent, je te vois toujours dans tes sentiments ce dîner que tu m’as demandé et que j’ai refusé ». Elle complète. « Laisse tomber, tu as une belle petite amie, j’ai un mari aimant. »

Une collaboration par le passé avec  » Magic Stick « 

50 Cent et Lil Kim sont tous deux des rappeurs légendaires. Ayant approximativement le même âge, le premier 46 ans et la seconde 47 ans, tout devrait normalement bien se passer entre les deux artistes. En effet, c’est sans compter avec le comportement du producteur de BMF.

Et pourtant, les deux ont déjà collaboré par le passé. Ainsi, 50 Cent était l’invité de Lil sur son album ‘’La Bella Mafia’’ enregistré en 2002 et sorti en 2003. Ensemble, le duo a offert au public le merveilleux morceau  » Magic Stick « .

YouTube video

Ce son a d’ailleurs une histoire particulière, puisqu’au départ, c’était la rappeuse Trina qui devrait interpréter le morceau avec Fiddy. En outre, le morceau devrait apparaitre sur l’album ‘’Get Rich or Die Tryin’’de 50 Cent.

Dans l’un ou l’autre des cas, de l’eau a bien coulé sous les ponts et ce sont les fans qui rigolent bien de la ‘’guerre’’ entre les deux adultes.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR