AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021600Breezy pense que L'A Capone aurait été mieux que...

600Breezy pense que L’A Capone aurait été mieux que Durk, Thugga et Kanye West s’il était vivant

-

600Breezy fait certainement des mécontents. Il a déclaré que L’A Capone est mieux face à certaines célébrités d’aujourd’hui.

600Breezy a réalisé un entretien avec VladTV. Il a abordé de nombreux sujets comme ses relations avec Travis Scott et Drake. Il a également parlé de son passage derrière les barreaux et des heures chaudes du rap à Chicago.

La nostalgie de L’A Capone

Alors qu’il évoquait avec DJ Vlad, de grands noms tels que Chief Keef , de Lil Jojo et bien d’autres, 600Breezy s’attarde sur le cas de L’A Capone et parle de son ressentiment sur le prometteur rappeur assassiné en 2013. « C’était foutu », a-t-il dit à DJ Vlad. « Sachant ce qu’il était sur le point de faire pour lui-même et pour sa famille, pour ses mamans et tout ça, vous voyez ce que je veux dire ? C’était une superstar. C’est la raison pour laquelle j’ai commencé à rapper. J’ai commencé à rapper parce que mon opps le disséquait et je sentais que n****s ne le faisait pas bien. Ils ne répondaient pas, ils n’étaient pas, vous voyez ce que je veux dire ? Ils ne représentaient pas LA comme je le voulais, alors j’ai fait Ne vous faites pas enfumer ‘ et dès que la chanson a commencé, j’ai crié ‘LA!’. »

L’A Capone aurait tué des carrières s’il était encore vivant

L’ancien associé de L’A Capone a tellement parlé de l’illustre disparu qu’il s’est permis des comparaisons qui ne plairont pas à certains. Il pense que L’A Capone est mieux que certains rappeurs et à de l’humanisme. « Il était le n***a que les n****s veulent être, », a-t-il dit. «  En ce moment, il serait plus grand que Durk, Thugga, Kanye. Je pense qu’il aurait le statut de Drake parce qu’il est si gentil… plus grand que Keef. C’est juste ce que je ressens personnellement. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous