AccueilDossiers6ix9ine apporte son soutien à Kanye West

6ix9ine apporte son soutien à Kanye West

-

Kanye West n’a pas que des ennemis. Il peut aussi compter sur certains collègues qui le soutiennent.

Kanye West est tristement au cours de l’actualité ces derniers jours. Alors que de nombreuses entités lâchent Ye, le rappeur 6ix9ine s’aligne plutôt à l’opposé de cette tendance. Il a affiché sa position publiquement au cours d’un épisode du podcast Tate Speech d’Andrew Tate.

Un soutien avec un boulet rouge pour la liberté d’expression

Pour 6ix9ine, c’est à une remise en cause totale que cette situation invite tout le monde. Il en fait cas en se basant que la notion de liberté d’expression. « Les gens ne normalisent pas seulement la liberté d’expression », a-t-il commencé par dire pour planter le décor. L’invité de Tate a aussi dit à propos des gens qu’ils « ne normalisent pas le fait d’être réel ». Par ces mots, le rappeur de Brooklyn lève un coin de voile sur le fait de rester authentique dans la société actuelle.

Pour lui, Ye est à féliciter, car il est resté fidèle à lui-même et à ce qu’il pense. « Je pense que c’est un loup. Je pense qu’il est en affaires ».

6ix9ine loue la résistance de Ye face à l’argent

6ix9ine a aimé le fait que Ye tienne le coup malgré la perte de beaucoup d’argent. Il en a fait cas autant ouvertement que son admiration pour le rappeur. « J’adore Kanye. J’aime ce qu’il représente, et il fait ce qu’il veut. Quand il y a des milliardaires, des trillionnaires, des millionnaires dans votre oreille, et qu’ils disent : « Kanye, ce n’est pas la chose respectable. » Il travaillait tellement lui-même. Il a travaillé si haut qu’il n’a pas besoin de s’incliner devant un dollar. »

Pour rappel, la première réaction de Kanye West depuis la perte de contrat notamment celui d’Adidas a été à l’endroit d’Ari Emmanuel. « Ari Emmanuel, j’ai perdu 2 milliards de dollars en une journée et je suis toujours en vie ». Ye en avait profité pour préciser que l’argent n’est pas ce qui compte.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous