AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 20216ix9ine demande pourquoi Pop Smoke, Nipsey Hussle et King...

6ix9ine demande pourquoi Pop Smoke, Nipsey Hussle et King Von n’ont pas été « pris en défaut »

-

Tekashi 6ix9ine est récemment revenu sur le devant de la scène avec un nouveau single et, comme toujours, chaque apparition s’accompagne d’une controverse. Il s’en prend à des artistes comme Fivio Foreign et tente d’attirer l’interprète de B.I.B.L.E. dans un conflit. Toutefois, Fivio ne mord pas. En dehors de ce drame, 6ix9ine a visité le podcast de DJ Akademiks et a parlé avec passion du fait qu’il a été ridiculisé lorsqu’il a été kidnappé par ses propres associés.

Lorsque 6ix9ine a été kidnappé il y a quelques années, il a dû faire face à des réactions négatives pour avoir été « pris en défaut »

6ix9ine a dû faire face à des railleries sur le fait d’avoir été « pris en défaut » et de ne pas être conscient ou armé pour se défendre. Aujourd’hui, il s’interroge sur la raison pour laquelle il a fait l’objet d’un retour de bâton alors que des artistes assassinés comme Nipsey Hussle, Pop Smoke et King Von n’ont jamais été accusés à titre posthume de manquer de quoi que ce soit.

Après que le clip enflammé est devenu viral, 6ix9ine est revenu avec un commentaire qu’il espère que les gens comprendront.

« Ce que je veux dire, c’est que pour les gens qui ne comprennent pas, J’ÉTAIS EN MANQUE QUAND LA CHOSE M’EST ARRIVÉE, cela arrive aux meilleurs d’entre nous, AUX MEILLEURS », a déclaré 6ix9ine. « Quand votre rappeur préféré est pris en défaut et ne survit pas à la situation, il n’est jamais critiqué… Je suppose que c’est juste cool de haïr 69 maintenant… ce qui est cool, mais comprenez mon point de vue, ce n’est pas un problème de maths. C’est du simple bon sens. »

Il a poursuivi en disant : « Quand c’est moi, les gens disent ‘ça ne m’arrivera jamais’ quand leur rappeur préféré se fait tuer. C’est toujours. Malheureux ou pas, c’est différent. LES GENS CHOISISSENT… détester 69 te rend cool, je suppose. »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous