6ix9ine fait le remix de « Bande Organisée », Jul lève le pouce

Après des mois d’absence, 6ix9ine a décidé de se remettre en selle pour le bonheur de ses fans. Pour marquer son retour, le rappeur a repris le tube « Bande Organisée » de Jul et le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’a pu résister, même pas Jul,  l’un des auteurs du hit.

Après la France, Jul perce aux États-Unis

Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs de sa génération, Jul continue de confirmer sa notoriété dans le game. Pour preuve, sa musique qui a déjà connu un succès incontournable en France parcourt désormais les  Etats-Unis, au point d’inspirer certains rappeurs Outre-Atlantique comme 6ix9ine.

Alors que ses fans attendent impatiemment son retour sur le devant de la scène, Tekashi 69, le rappeur aux cheveux colorés vient surprendre agréablement ses mélomanes avec une nouvelle musique. Il s’agit du tube 100% marseillais « Bande Organisée », regroupant entre autres SCH, Naps, Soso Maness, Jul et Kofs, et qui cumule désormais plus de 384 millions de visionnages sur Youtube.

En effet, celui qui prépare son grand retour pour le 15 avril prochain après 2 ans d’absence, a posté sur son feed Instagram ce 9 avril, un extrait inédit posé sur l’instru de l’incroyable morceau du 13 organisé. Très vite, la vidéo a suscité un engouement sans pareil au point de dépasser les 7 millions de vues en un laps de temps. Parmi les nombreuses réactions, celle de l’auteur du maitre orchestre ne pouvait pas passer inaperçue.

Très fier de ce nouvel exploit, le rappeur Marseillais qui a récemment annoncé en train de préparer du lourd pour la saison estivale qui va bientôt démarrer n’a pas pu s’empêcher d’exprimer son satisfecit en relayant la vidéo dans une story Instagram accompagné d’une légende inédite : « Tout part d’une chambre, de Jul aux USA ». On vous laisse découvrir la vidéo !

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi