AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 20216ix9ine risque de rembourser le reste des 350 000 dollars dus...

6ix9ine risque de rembourser le reste des 350 000 dollars dus à Fashion Nova

-

La marque Fashion Nova avait gagné son procès contre Takashi 6ix9ine et le remboursement de 350 000 dollars que le rappeur lui devait. Bien qu’il ait déjà payé sa part, il risque de solder la dette des autres acteurs.

6ix9ine répondra des autres partis par défaut

En 2020, la marque de vêtement Fashion Nova avait gagné son procès contre Daniel Hernandez. En effet, ils avaient conclu un contrat pour que l’artiste fasse la promotion de leur label. En se référant à l’histoire, on retient qu’il n’a pas pu honorer le contrat signé. Pour raison, son arrestation deux semaines après le parafe de l’accord dans le cadre de l’affaire Nine Tr3y RICO. Fashion Nova n’a donc pas bénéficié du service pour lequel elle a déboursé le montant mis en cause.

Cette victoire de l’entreprise contraignait le rappeur au remboursement de 350 000 dollars avec ses cocontractants. Pour sa part, 6ix9ine a payé les 39 000 dollars qui constituait la part qui lui revenait. Selon TMZ, il risque de rembourser le reste du magot, soient 311 000 dollars si les autres ne le font pas. En 2018 après la signature du contrat, les partis que sont les sociétés de réservations et de divertissements ont pris leur part.

Depuis lors, silence radio et Tekashi va devoir éponger la dette. À propos, 6ix9ine est serein quant à cette éventualité. La situation semble hilarante pour lui d’après ses confidences à TMZ.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous