AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 20216ix9ine se moque de Gunna au sujet de l'inculpation...

6ix9ine se moque de Gunna au sujet de l’inculpation de YSL

-

6ix9ine a la réputation de troller les autres rappeurs aux moments les plus inopportuns. Sa dernière victime est Gunna. Ce dernier est actuellement enveloppé avec Young Thug et 26 autres associés du label YSL dans un acte d’accusation de 56 chefs d’accusation du comté de Fulton.

6ix9ine a sorti des images d’une des récentes performances théâtrales de Gunna

Plus tôt dans la journée du 10 mai, une conférence de presse a été organisée pour donner au public plus d’informations sur l’annonce surprenante. En effet, le procureur a confirmé que de nombreuses personnes impliquées dans l’affaire devraient être condamnées à la prison à vie. Ensuite, il a ajouté que les paroles des rappeurs seront même utilisées contre eux au tribunal.

De plus, il a été révélé que Gunna n’était pas encore en détention, bien que ses représentants aient pris des dispositions avec les autorités locales. Il semblerait qu’il soit en train d’élaborer un plan pour se rendre, mais rien n’a été officiellement confirmé.

Bien que l’interprète de DS4EVER n’ait pas encore été enfermé, 6ix9ine n’a pas pu résister à la tentation de se moquer de lui. En fait, sur sa Story Instagram, le natif de New York a partagé un clip de la performance de Gunna dans le film Dutch, sorti en 2021.

« Va me chercher un McDonald’s, et quand tu reviendras, je me souviendrai peut-être de quelque chose », dit le personnage à un enquêteur derrière les barreaux, vêtu d’une combinaison orange.

« Vous pouvez faire ça ? » demande-t-il. « Oh oui, Big Mac, frite ? Un coca ? » répond l’homme en costume. « Ouais », confirme le rappeur.

En outre, les accusations de Gunna se limitent uniquement à RICO pour le moment. Toutefois, celles de Thugger sont plus sérieuses et inclut la participation à l’activité d’un gang de rue. Plus encore, il aurait loué un véhicule qui a été utilisé plus tard dans la commission du meurtre d’un membre d’un gang rival.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous