AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 20216XI9INE se fait pirater son compte spotify, et c’est...

6XI9INE se fait pirater son compte spotify, et c’est violent

-

Moins en vue ces derniers mois après sa sortie de prison et l’échec retentissant de son dernier album, 6ix9ine subit les foudres de ses haters. En effet, le rappeur new-yorkais a vu son compte Spotify piraté pendant quelques minutes : un troll de haute volée.

Le roi du troll, trôlé sur Spotify

Adepte des posts controversés sur les réseaux sociaux, 6ix9ine a gouté aux conséquences des pratiques dont il est le roi. Le public a en effet remarqué que le compte Spotify du rappeur américain avait été hacké. Concrètement, pendant quelques minutes son avatar a été remplacé par une photo de Trippie Redd (un de ses ennemis), avec un grand sourire aux lèvres. Fait plus amusant, on pouvait voir les photos de Tekashi se transformant en rat ou encore une image datant d’avant sa perte de poids.

Cependant, l’auteur du hack est allé encore plus loin en postant des images à caractère pornographique, suivi de messages hardcore. Dans sa pub, le hackeur évoque la petite amie et la mère de 6ix9ine, et fait allusion à son clash avec Wack 100. « J’ai grandi en voulant absolument devenir comme Trippie Redd et Lil Durk. Je les laisserai se faire ma meuf et ma mère. La ch*tte de ma mère d’où je viens pue. Wake 100 est mon copain, c’est secrètement un Crip. Sale ! »

Même si la situation est rentrée très tôt dans l’ordre, il faut dire qu’elle a assez duré pour permettre aux internautes de s’en apercevoir. D’autre part, les ennemis du Wallah Dan n’ont pas manqué de faire des screens de son compte et de les partager sur les réseaux.

Un statut de balance pas très apprécié

Il n’est plus un secret que le rappeur 6ix9ine s’est fait beaucoup d’ennemis ces derniers temps. Si on s’en tient aux derniers événements, on peut dire que son statut de balance en est l’une des causes véritables. Pour rappel, le chanteur  de  25 ans était sorti de prison récemment grâce à sa collaboration avec la justice pour livrer les membres de son gang. Une situation qui l’oblige à vivre isolé ou accompagné d’un service de sécurité afin de se protéger des éventuelles représailles.

Dans ces posts, le rappeur ne manque pas d’ailleurs d’affirmer son statut de balance en invitant son public à en faire autant. « C’est plutôt cool, j’ai fait enfermer beaucoup de méchantes personnes, j’ai sauvé le monde. Je suis comme Batman, tu vois ce que je veux dire ?… » Plus encore, 6ix9ine encourage ses fans : « Faites ce que j’ai fait, vous gagnerez des millions de dollars… »

Des agitations qui ne sont sûrement pas du goût de ses détracteurs, et ils le lui ont fait savoir à plusieurs reprises. En témoigne, le verre d’eau reçu plein au visage le jour où il a assisté à un événement UFC à Las Vegas. Le dernier message fort en date est donc le piratage de son compte Spotify.

Si l’auteur du hack demeure un mystère, d’aucuns pensent qu’il pourrait s’agir d’un fan du rappeur Trippie Redd. Toutefois, certains ont également émis l’hypothèse selon laquelle Tekashi 69 serait lui-même derrière ce piratage.  Affaire à suivre…

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR