Pooh Shiesty se vante de son statut et de sa fortune malgré qu’il soit en prison

Pooh Shiesty a été condamné à cinq ans de prison. Depuis sa prison, il donne des nouvelles de lui.

Pooh Shiesty avait marqué le rap avec un début de carrière qui confirmait qu’il aurait une belle carrière. Depuis juin 2021, il séjourne en prison suite à son arrestation. Après avoir signé un accord de plaidoirie, le rappeur a plaidé coupable de complot en vue de posséder une arme à feu dans le cadre de crimes violents et de trafic de drogue. Cela lui a permis d’éviter 8 ans de prison et d’écoper juste de 5 ans de séjour en milieu carcéral.

Depuis cela, Pooh Shiesty n’a pas vraiment donné des nouvelles de lui. Cependant, il a refait surface mardi soir avec un post qui montre qu’il se préoccupe plus de sa réputation dans les rues.

Les déclarations de Pooh Shiesty

Dans un long message, Pooh Shiesty s’est vanté d’avoir une fortune qui ne cesse de croître bien qu’il soit en prison. « Le roi Shiesty nous appelle du milieu de l’enfer, là où ils disent que je ne peux pas aller, en prison sans le dire ! » a-t-il dit. « Je n’ai toujours pas été touché, mes millions sont toujours à deux chiffres ! Dites à Google de fixer ma valeur nette, nous pouvons vérifier cette merde tout de suite. »

Par la suite, il s’est comparé à Jay-Z, un geste assez osé et révélateur de confiance. « J’étais à 21 ans et j’avais un salaire à 8 chiffres. JayZ ne peut même pas se rapporter à mon argent et tripler le nombre de mes followers ».

Par la suite, le rappeur a aussi gardé un œil sur sa réputation dans les rues. « Arrêtez de jouer avec mon nom avant que je n’achète l’un de vos cul de n*ggas à vendre, vous n*ggas, QUEL QUE SOIT ! Je m’occupe de cette merde du Choppa Gang tous les jours. Deux fois par dimanche, je fais la même chose de Tokio au Tennessee. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi