AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021A Boogie Wit Da Hoodie révèle une couverture de...

A Boogie Wit Da Hoodie révèle une couverture de son nouvelle album

-

Absolument tout porte à croire à ce jour que le rappeur new-yorkais A Boogie Wit Da Hoodie se prépare à sortir son nouvel album. Il a récemment partagé une bande-annonce du projet à venir sur les réseaux sociaux, de même que la couverture de ce dernier. La question qui brûle toutes les bouches à présent se rapporte à la date de sortie d’un tel opus.

À quand le nouvel album ?

À l’issue de la performance exceptionnelle qu’il a réalisée à Summer Jam ce week-end, A Boogie s’est lancé dans la promotion de sa prochaine sortie d’album studio.

En effet, le rappeur américain a partagé une bande-annonce animée montrant des papillons qui l’assaillent et l’aide à s’envoler vers un nouveau monde, une dimension différente. Dans un sweat à capuche, il explore seul cette autre planète dont les secrets nous seront certainement révélés dans l’album à venir.

C’est dire que la promotion semble être définitivement lancée pour l’album « A Boogie Vs Artist », qu’il avait annoncé et qui est depuis des mois espéré par son public affamé d’un nouveau produit.

Par ailleurs, dans la légende de son message, l’artiste a tenu à préciser qu’il n’était pas pressé de sortir le nouvel opus, en écrivant « #NODATE #FREEAVA ».Cette dernière a eu le mérite de susciter diverses préoccupations dans le rang du public. La principale d’entre elles se rapporte à la date de sortir du fameux album.

À cet effet, de nombreuses personnes ont eu à dire en commentaire qu’il ne voit pas le disque sortir en cette année. « Oui, cela ne sortira pas avant l’année prochaine« , a déclaré un utilisateur. Pendant ce temps, un autre a laissé une expression de plainte : « Pas de date wtf ».  » No date ! Qu’est-ce que cela voudrait dire ? « , a ajouté un autre fan visiblement las d’attendre des mois encore. « Tu as eu tout ce temps et tu n’as toujours pas de date ? »

Ces différents commentaires témoignent de ce que le public ait suffisamment attendu que le rappeur le gratifie enfin de nouveaux tubes explosifs et maintenant perd carrément patience.

En gros, ce sont des réactions qui se présentent vraisemblablement comme de réelles motivations au rappeur newyorkais qui est également réputé pour son penchant pour les défis. Toutefois, arrivera-t-il à relever celui-ci ?

La question vous revient ! Pensez-vous qu’A Boogie sortira son prochain album cette année, ou ses fans ont-ils raison de penser que le disque ne sera dévoilé qu’en 2022 ? Mais avant de répondre, nous vous proposons de suivre la bande-annonce ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR