A Boogie Wit Da Hoodie revient avec “B4 AVA” EP Ft. Lil Durk

-

Artist 2.0 est sorti au début de l’été 2020 et a constitué une sortie importante pour le rappeur  A Boogie. Peu de temps après sa sortie, l’artiste new-yorkais a annoncé son projet A Boogie Vs. Artist. Un projet intriguant qui a mis les fans dans l’expectative. Et si l’attente a été longue, le projet prend progressivement forme, en cette fin d’année 

Sur Instagram, A Boogie a déclaré qu’il était “de retour” avec un EP de sept titres

On a beaucoup parlé de A Boogie vs. Artist, un album dont la sortie était prévue pour ce mois-ci, mais au lieu de cela, le vendredi 10 décembre, le rappeur de New York a donné aux fans son EP, B4 AVA. Le projet fait office de préquelle à son prochain effort attendu. B4 AVA est un EP de six chansons avec un titre bonus. Les trois premières chansons viennent de A Boogie, les trois secondes viennent de Artist. Le morceau bonus est ” 24 Hours “ avec Lil Durk, qui est déjà sorti depuis un certain temps. Durk est le seul à figurer sur le projet.

Boogie a été plutôt discret ces derniers mois au sujet du contenu de A Boogie vs. Artist, mais sur  B4 AVA, il nous donne un bon aperçu de la direction du disque. 

Ci-dessous, la Tracklist

1. Man in the Mirror

2. I Want You to See This

3. Girls Go Down

4. Making You Cry

5. Notifications

6. Be Free

7. 24 Hours ft. Lil Durk [Bonus]

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous