A2H sort un freestyle inédit !

-

L’été est décidément réservé pour les grandes sorties dans le milieu du rap français. Depuis quelques heures, c’est l’artiste A2H qui attire les regards. Après ‘’Neefa Freestyle’’ et son dernier tube ‘’Doucement mais surement’’, le rappeur vient de dévoiler sur sa chaine YouTube un freestyle inédit. Zoom sur cet artiste aux multiples facettes.

A2H : Que savoir sur cet artiste ?

Né en septembre 1987, A2H est un artiste français qui a grandi à Melun en France. Issu d’une famille de musiciens, il est très tôt entré dans le monde musical. Influencé par les chansons Hip hop de la West Coast, il a commencé à écrire ses premiers textes en anglais à l’âge de 12 ans.

Artiste aux multiples casquettes, A2H est à la fois rappeur, beatmaker et musicien. Son premier succès, il l’a connu avec ses deux premières mixtapes intitulées ‘’Downtown Street Tape’’ et ‘’Summer Stories Kush Tape’’ qui sont sorties en 2011. Aujourd’hui, le rappeur totalise quatre différents projets en solo et un album commun avec le rappeur Aelpéacha.

De plus, il est l’auteur de nombreux freestyles et de plusieurs singles à succès. Au cours de son parcours, il a collaboré avec différents chanteurs comme Tsew The Kid, S.Pri Noir, Sam’s, 3010, Flynt, MV, Youssoupha, Vannye et Jok’air. Après s’être fait discret pendant quelques semaines, le rappeur nous revient aujourd’hui avec un nouveau freestyle original.

ASH signe un retour remarquable !

Aujourd’hui, le rappeur A2H signe son grand retour sur la scène musicale française. En effet, il a sorti depuis quelques heures le ‘’Fianso freestyle’’. Sur ce son, on peut voir un A2H qui kicke de façon énergétique sur la mélodie de «We Gonna Make It’’ de Jadakiss. ’’Fianso freestyle’’, c’est près d’une minute trente secondes de pur plaisir. Publié depuis seulement quelques heures, le morceau cumule déjà plus de 10000 vues. Vous pouvez le visionner en vous rendant sur la chaine YouTube de l’artiste.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous