A$AP Ferg envoie le visuel fou de « Jet Lag » [Clip]

-

Pour son dernier clip, “Jet Lag”, A$AP Ferg nous emmène dans un avion fou. Ce titre est extrait de son dernier E.P Floor Seats.

A$AP Ferg fait parti de ces rappeurs américains moins médiatisés, mais au talent incontestable. Habitué à délivrer des projets de qualité avec une régularité exemplaire, il a balancé par surprise cet été, l’EP Floor Seats. Composé de 9 titres, l’opus rend hommage à au quartier natal du rappeur, Harlem, à New-York, tout en évoquant sa vie d’artiste.

Le membre du crew A$AP Mob, dont la figure de proue n’est autre qu’A$AP Rocky, vient d’envoyer le troisième clip issu de sa tape. Sur « Jet Lag », A$AP Ferg évoque son nouveau mode de vie fait de luxe et de luxure tout en faisant étalage de ses talents de kickeur. Le rappeur a souvent utilisé la métaphore de l’élévation pour parler de sa carrière en progression comme avec le banger « New Level ».

En plus d’habiller la prod trap sautillante de Beat Millionaire, le clip marque aussi les esprits par sa réalisation. Filmé par les caméras de Joe Weil, le visuel nous emmène dans un avion privé. L’engin se transforme subitement en grosse soirée, en orgie libertine et nous plonge en plein crash. Soyez prévenus donc, si vous avez la phobie des avions, ce clip n’est pas pour vous. Si les images sont trop fortes pour vous, vous pouvez toujours vous rabattre sur la version audio. Le dernier EP d’A$AP Ferg, Floor Seats, est toujours disponible sur les plateformes de streaming.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous