AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021A$AP Ferg ouvre un nouveau chapitre avec roc nation...

A$AP Ferg ouvre un nouveau chapitre avec roc nation : déjà une collaboration avec les Neptunes et un nouveau nom d’artiste

-

A$AP Ferg a rejoint l’illustre équipe de Roc Nation de JAY-Z en signant un contrat de management. Une nouvelle aventure qui démarre alors que son statut au sein de son groupe Mob demeure imprécis.

A$AP Mob aux oubliettes, bienvenue Ferg

Dans le cadre de ce nouveau contrat, qu’il qualifie de « rêve enfin réalisé« , le natif de Harlem a révélé qu’il s’appellerait désormais Ferg dans le cadre de ses prochaines sorties solo, abandonnant la célèbre partie A$AP Mob de son nom pour la première fois de sa carrière. Dans une déclaration de Roc Nation, ils ont tenu à souligner que le rappeur de Plain Jane fait toujours partie de l’A$AP Mob et n’utilisera Ferg que pour ses projets solo. “Cela a toujours été un rêve de travailler avec JAY-Z « , a confié le désormais Ferg à Variety. « Pendant des décennies, j’ai admiré les mouvements qu’il a faits avec sa gamme diverse d’entreprises commerciales, mais surtout avec des entreprises comme Roc-A-Fella et Roc Nation. Sa capacité à construire des marques et à former des équipes aux côtés de leaders comme Jay Brown est inégalée, et cela fait du bien de faire officiellement partie de la famille.”

Un Statut encore flou au sein de la Mob

Le statut de Ferg au sein de la Mob était en suspens lorsque les membres l’ont expulsé en août. Dans une interview accordée à Genius, il a démenti les allégations de son ancien groupe, et a affirmé qu’il était toujours l’un des leaders de la Mob.

Vous ne pouvez pas me virer de quelque chose que j’ai aidé à construire” a-t-il déclaré. “J’ai apporté des millions et des millions de dollars et nourri des familles grâce à ma voix et mes idées… J’apporte de l’équité dans la marque. Je veux dire, c’est comme le charpentier. Vous ne pouvez pas virer le charpentier et vous attendre à ce que la maison ait un toit. »

En ce qui concerne ses projets musicaux, Ferg a collaboré avec un certain nombre de légendes. Son prochain single, qui sortira le 29 octobre via A$AP Worldwide/Polo Grounds Music/RCA Records, sera produit par The Neptunes.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR