Accusations choquantes : Tia Kemp pointe du doigt Rick Ross dans une affaire de meurtre

L’ancien couple formé par Tia Kemp et Rick Ross est loin de connaître des jours paisibles. Si leurs différends étaient jusqu’ici limités à des affrontements verbaux sur les réseaux sociaux, un nouveau cap a été franchi. Tia Kemp, la mère de l’un des enfants du rappeur, a récemment fait des déclarations explosives, impliquant Rick Ross dans un meurtre et l’accusant d’avoir commandité des violences. Des allégations graves qui, pour le moment, n’ont reçu aucune réponse publique de la part du principal intéressé.

Un conflit qui dégénère

Les tensions entre Rick Ross et Tia Kemp ne datent pas d’hier. Bien que les deux partagent la responsabilité parentale d’une jeune fille de 18 ans, leurs relations n’ont cessé de se dégrader au fil des ans. Leurs différends, souvent exposés publiquement, se limitaient jusqu’ici à des piques sur les réseaux sociaux. Mais les dernières accusations de Kemp, lancées via Instagram, risquent de plonger cette querelle personnelle dans une nouvelle dimension, beaucoup plus sombre et judiciaire.

A LIRE ABSOLUMENT : Rick Ross aperçu avec Floyd Mayweather après les moqueries de 50 Cent

Des accusations de meurtre et de violences

Dans une série de publications enflammées, Tia Kemp n’a pas mâché ses mots, accusant directement Rick Ross d’avoir payé des hommes pour commettre des meurtres. Elle a notamment fait référence à une certaine “Miss Carol”, une femme assassinée il y a quelques années, selon elle, dans des circonstances liées au rappeur. “Je vais m’assurer que sa famille poursuive tout votre empire”, a-t-elle déclaré, insinuant que l’affaire n’avait jamais été résolue et que Ross aurait joué un rôle dans ce drame.

Elle a également évoqué la mort d’un homme devant la maison des Black, un autre acte violent qu’elle relie à Rick Ross et à ses supposées affaires criminelles. Ces déclarations ont pris une ampleur inattendue, d’autant que Kemp a clairement exprimé son intention de faire appel aux autorités fédérales pour enquêter sur ces allégations.

Des attaques personnelles et un climat toxique

Ces accusations de meurtre ne sont qu’une partie de la diatribe lancée par Tia Kemp contre Rick Ross. Elle a également profité de l’occasion pour s’attaquer à son frère, Tawanda Roberts, et à son ami proche, Diddy. Ces derniers mois, Kemp n’a cessé de fustiger le train de vie de Rick Ross, l’accusant de se cacher derrière ses jets privés et ses marques de luxe pour dissimuler de sombres secrets. Ses propos sont d’autant plus virulents qu’elle n’hésite pas à qualifier Rick Ross de “lâche”, l’incitant à sortir de son silence.

Rick Ross dans l’œil du cyclone

À ce jour, Rick Ross n’a pas encore répondu publiquement à ces accusations. Le rappeur, connu pour sa carrière prolifique et son empire musical avec le label Maybach Music, semble pour l’instant ignorer les attaques de Tia Kemp. Cependant, si ces accusations devaient être approfondies par la justice, elles pourraient avoir un impact dévastateur sur sa carrière et sa réputation.

Cette situation intervient alors que Rick Ross est déjà sous les projecteurs, régulièrement pris à partie par ses rivaux dans l’industrie musicale. L’ajout de ces nouvelles accusations criminelles ne fait qu’alourdir un climat déjà tendu autour de la figure du rappeur.

A LIRE AUSSI : Rick Ross répond à 50 Cent pour s’être rangé du côté de Drake

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi