in

ACP revient avec le clip de son nouveau single « Veru »

ACP sort le clip de "Veru"

Après « Pastore » et « Mon Yacht », le rappeur corse ACP vient de dévoiler ce mercredi, le clip de son tout nouveau morceau « Veru ».

ACP poursuit sa conquête des charts. Cinq mois après l’arrivée de son clip à succès « Pastore » et porté la sortie remarquée de son titre « Mon Yacht » en Juillet dernier, l’artiste est revenu ce 18 novembre avec le clip de son single « Veru. »

Dans cette vidéo signée ABD EL RAZAK, on retrouve ACP seul, dans les montagnes. Sur une instru plutôt sobre, le rappeur mélange le corse et le français et enchaîne les rimes. Ainsi, avec cette nouvelle production, ACP offre une nouvelle démonstration de ses talents de rappeur, tout en restant fidèle à son style unique.

Partagé entre la Corse et les Bouches-du-Rhône, où il a grandi, l’artiste, de son vrai prénom Anthoni met un point d’honneur à intégrer ces deux parts de lui, en rappant, comme il le montre dans « Véru » tantôt en français, tantôt en langue corse. Une recette qui semble d’ailleurs bien marcher pour le MC, dont les précédents clips cumulent déjà des centaines de milliers de vues sur Youtube.

La sortie du premier album d’ACP est prévue pour le 4 décembre prochain

De plus, fort de cette première entrée réussie sur la scène rap française, ACP a décidé de passer à la vitesse supérieure. En effet, l’artiste dévoilera le 4 décembre prochain, son tout premier album studio.

En attendant d’en révéler un peu plus sur ce prochain projet, ACP présente ainsi, avec « Véru » un morceau soigné et authentique, de quoi séduire à nouveau ses fans.

Découvrez ou redécouvrez le clip de « Véru », le nouveau single de ACP ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Akhenaton rend hommage à Karima de la Fonky Family

Akhenaton rend un ultime hommage à Karima, la chanteuse de la Fonky Family

Je suis Marseille IAM Jul 13 Organisé clip

13 Organisé rend hommage à IAM et la cité phocéenne dans « Je suis Marseille » [Clip]