in

ACP vous offre une visite guidée dans « Mon Yacht » [Clip]

ACP sort "Mon Yacht"

Un mois après la sortie de son premier single « Pastore », le rappeur ACP dévoile les images de son nouveau morceau « Mon Yacht ».

ACP poursuit les sorties musicales. Anthoni aka ACP pour « Automatic cartouche Pistolu » a dévoilé le clip de son dernier titre en date intitulé « Mon Yacht ». Et après avoir offert avec « Pastore », sorti le 29 mai dernier, une production plus traditionnelle et totalement rattachée à ses racines corses, le rappeur propose avec  » Mon Yacht » un morceau dont les sonorités se veulent plus mainstream et qui fait davantage plus écho aux hits rap de l’été.

Dans le clip, on peut voir l’homme de 31 sur un yacht, jusque-là rien de surprenant, aux côtés d’une jolie jeune femme. Verre de champagne à la main, cigare dans la bouche, ACP prend du bon temps et veut le montrer. Si « Mon Yacht » a dans un premier temps tout d’un morceau classique de l’été, le rappeur y ajoute sa patte, ce qui fait toute sa singularité en se mettant à rapper en langue corse sur le deuxième couplet. Et il offre ainsi à sa communauté naissante cette fusion entre les styles méditerranéens et corse qui lui est propre et qui a tant plu sur son premier titre « Pastore », dont le clip cumule maintenant plus de 160 000 vues sur Youtube.

ACP place ses origines corses au cœur de sa musique

Originaire du Cruzzini, ACP a grandi entre la Corse et les Bouches-du-Rhône. Le rappeur se lance dans le rap en 2017 et met dès lors un point d’honneur à insuffler sa culture et son patrimoine dans sa musique.

Avec « Mon Yacht », ACP prouve ainsi qu’il peut aisément passer d’une sonorité rap à une autre sans perdre de vue ce qui fait sa singularité.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kalash Criminel sort son nouveau clip "A.D.N"

Kalash Criminel revient à son credo dans « A.D.N » [Clip]

DMX et Alicia bossent ensemble

DMX et Alicia Keys bossent sur un nouveau morceau