in

Future et Young Thug et Future entourés dans  »Relationship »

image clip young thug future relationship
Découvrez le clip de Young Thug et Future, "Relationship"

L’album  »Beautiful Thugger Girls » sorti avant l’été n’a pas tenu toutes ses promesses. On attendait le retour du Young Thug complètement énervé et fou, on a eu un Thugger qui ne fait presque que chanter, sur des instrus très musicales, assez loin de la trap, avec parfois des samples de musique country.

Le projet renferme tout de même quelques sons intéressants au niveau de l’ambiance, et notamment le titre  »Relationship » en feat avec Future, ne serait-ce que pour la qualité du casting.

Encore une hymne à la polygamie

Les rappeurs américains n’ont pas beaucoup changé depuis Tupac : ils visent toujours le plus gros nombre de filles possibles. Ici, clairement, les deux rappeurs ont tenté de battre un record. Au programme du clip : des bitches, des bitches et encore des bitches. Avec ça, un yacht assez énorme, de l’alcool, ce qui ressemble à de l’ecstasy. Visiblement, les rappeurs savent comment s’amuser.

Pour ce qui est du titre en lui-même, c’est une ode à la polygamie ( » I’m in a relationship with all my bitches »), avec ce petit clin d’œil assez bien vu :  »Relationship » est composé des mot  »relation » et  »ship » pouvant aussi signifier bateau, d’où l’idée du yacht. Globalement, Thugger n’est pas vraiment en couple, il est sur un bateau et va avoir beaucoup de  »relations ».

Bref, pas mal, même si on le préfère dans un registre plus énervé et torturé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image lenny grant 50 cent clip

50 Cent, Jeremih et Lenny Grant en loveurs dans  »On & On »

image Nas Joe Fox son what's the word

Nas et Joe Fox nous livrent une petite pépite !