spot_img
spot_img

Eminem maintient le flou autour de son album

-

Teasé l y a quelques semaines à grands renforts de campagnes de pub plutôt audacieuses (un numéro à appeler qui vous renvoyait sur une messagerie qui vous donnait des indices, entre autres), on s’attendait à voir le nouvel album d’Eminem,  »Revival », sortir très prochainement.

Sauf que plusieurs choses se sont passées, et il est temps de faire un petit point là dessus, car Eminem a été quelqu’un de vraiment très important pour ce game, mais tout est en train de changer.

Attendu au tournant

En effet, plus qu’une campagne de pub, Eminem avait surtout dévoilé ce qui devait être le single 0 du projet, celui avec lequel vous vous rappelez aux bons souvenirs de vos fans avant le grand retour. Ce single, c’était  »Walk On Water », avec Beyoncé.

Un titre qui s’est véritablement fait allumé par une grande partie de la critique. Et on les comprend : il n’y a pas grand chose dans ce titre, la mélodie est belle mais très chiante, la voix de Beyoncé, c’est pareil, et Eminem ne dit pas grand chose d’intéressant. Et pour couronner le tout, son flow est nul…

Bref, ça fait beaucoup, et certaines rumeurs annoncent même que la chanson pourrait être simplement retirée du projet. Dommage pour un titre qui a déja été interprété en live plusieurs fois et commercialisé comme un gros hit. Commercialement, ça risque de marcher, mais à l’image de  »I Love the Way You Lie » avec Rihanna, c’est surtout un son pour les collégiennes de 13 ans qui pensent être dépressives à cause de leur déconvenue amoureuse.

Conscients du bad buzz provoqué par cette chanson mais aussi le freestyle a cappella très bizarre contre Trump, les responsables marketing d’Universal Music Group auraient retardé le projet, le repoussant au 8 décembre, selon le site Hits Daily Double.

On espère tout de même que l’album sera réussi, même si on commence à avoir de sérieux doutes nous aussi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous