Kodak annonce une nouvelle mixtape avec un clip !

Le jeune Kodak Black a seulement 20 ans, mais une carrière et une discographie déjà bien remplies. De nombreuses mixtapes à son actif, et un album solo sorti cette année qui a retourné tout le game US avec des titres fous comme ”Tunnel Vision”.

Mais il est visiblement loin d’être rassasié, et compte bien montrer qu’il est l’actuel boss aux USA. Et il a tout ce qui faut pour le faire.

Une tape vendredi, et un nouveau clip

En effet, il vient d’annoncer la sortie de son projet très attendu, la mixtape ”Project Baby 2 : All Grown Up”, suite du premier opus très réussi. Avec toujours cette nonchalance et cette manière de marmonner en rappant, il nous parle de sa vie de manière très crue.

De sa vie d’avant, mais aussi de sa vie d’aujourd’hui, maintenant qu’il est père, et qu’il est devenu une star scrutée, avec des problèmes de comportement, des problèmes relationnels (ces gens qui ne t’ont jamais tendu la main mais veulent manger à ta table maintenant que tu es connu). C’est exactement ce qu’il fait dans son dernier clip, qui sera présent sur sa nouvelle mixtape, ”201519971800”.

Sous cette combinaison de chiffres un peu incompréhensible, se cache trois nombres très importants pour Kodak : le premier, 2015, est la date de naissance de son fils. Le deuxième, 1997, c’est sa propre date de naissance. Et le troisième nombre, 1800, c’est le numéro du block de Kodak, là où il a grandi.

Beaucoup de bonnes idées chez ce jeune rappeur, alors même qu’il a l’air d’être plutôt fou et incontrôlable dans la vie…

#KodakBlackFriday

Une publication partagée par Project Baby (@kodakblack) le

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi