Les Hawks assurent la 5ème place, Oklahoma l’emporte à Minnesota sans ses cadres

ACTU NBA

Pour l’avant dernier jour de saison régulière, seulement 5 matchs au programme, et un seul présentait un enjeu quelconque pour une équipe. Il s’agissait de la rencontre entre Atlanta et Charlotte dans laquelle les Hawks pouvaient assurer leur 5ème place à l’Est.

Atlanta Hawks 103 – 76 Charlotte Hornets

Atlanta l’a remporté largement sur son parquet, faisant face à des Hornets non impliqués, et à qui il manquait Kemba Walker.

http:/www.dailymotion.com/video/x5hwz0z_game-recap-hawks-103-hornets-76_sport

Minnesota Wolves 98 – 100 Oklahoma City Thunder

Un match sans Russell Westbrook, laissé au repos, a forcément moins de saveur. Mais les 2 équipes ont su le rendre intéressant. Karl-Anthony Towns a comme souvent porté son équipe (26pts) mais c’est OKC qui l’emporte au final grâce à un Victor Oladipo (20pts) décisif.

http:/www.dailymotion.com/video/x5hx1wp_game-recap-thunder-100-timberwolves-98_sport

 

Dallas Mavericks 91 – 109 Denver Nuggets

Même si ils se savent désormais éliminés des playoffs, les nuggets continuent de nous faire plaisir, et l’emportent dans le texas.

http:/www.dailymotion.com/video/x5hx4y0_game-recap-nuggets-109-mavericks-91_sport

 

LA Lakers 108 – 96 New Orleans Pelicans

Dans un match d’équipe B, les lakers s’en sortent le mieux avec une renaissance momentanée qui fait plaisir. Celle de Metta World Peace qui voit son nom être scandé par le public Angelino !

http:/www.dailymotion.com/video/x5hxczs_game-recap-lakers-108-pelicans-96_sport

Sacramento Kings 129 – 104 Phoenix Suns

Même si les 2 équipes n’ont plus rien à jouer, les Kings étaient beaucoup plus impliqués. Une belle prestation collective, avec des performances individuelles qui ressortent comme le triple double de Ty Lawson (22pts, 11rbs, 12passes) ou les 30 points de Buddy Hield.

http:/www.dailymotion.com/video/x5hxoky_game-recap-kings-129-suns-104_sport

 

Sim
Sim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi