in

Énervé, Snoop Dogg démonte les Lakers et vend ses places 5 dollars !

image snoop dogg lakers

Les temps sont difficiles pour tous supporters des Lakers. Actuellement dixième de la conférence, Los Angeles n’a plus qu’une infime chance de participer aux playoffs, malgré un effectif de qualité et l’arrivé d’une superstar en la personne de LeBron James.

« Ils sont bons à rien »

Parmi les suiveurs les plus connus de la franchise, Snoop Dogg a élevé la voix pour blâmer les piètres performances des hommes de Luke Walton et il ne fait pas dans la langue de bois. La légende du rap westcoast démonte à peu près tout le monde en place aux Lakers, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux : « C’est horrible de regarder mes Lakers jouer. Quelqu’un doit s’en aller. F**k cette merde. Quelqu’un doit partir. En fait, beaucoup de mecs doivent s’en aller, à commencer par le coach. Ça ne va pas marcher comme ça, on ne fait pas comme ça à L.A. Bradez-moi tous ces types. J’en ai marre de les voir faire comme si tout allait bien, comme si c’était cool et qu’ils allaient trouver le moyen de gagner et de grandir. C’est connards ne vont rien faire. Rien. Donnez des renforts à LeBron parce que ces guignols vont rien faire du tout. Ils sont bons à rien, ils sont nuls à chier. »

Il vend ses places 5 dollars

Snoop épargne seulement LeBron et souhaite passer par dessus bord tous les autres joueurs, qu’il n’hésite pas à insulter. Des propos un peu limites, sachant que King James n’est pas à l’abri des reproches, montrant une certaine nonchalance et un manque de leadership sur les dernières rencontres.

Très souvent présent au Staples Center pour supporter son équipe favorite, Snoop Dogg n’a visiblement plus le cœur à ça : « J’ai un abonnement pour les 2 ou 3 prochaines années, cette année vous pouvez l’avoir. 5 dollars pour cette p*tain de place, 5 dollars, voilà mon prix. N’importe qui peut l’avoir, appelez-moi les gars ». La fin de saison va être glaciale sous le soleil californien.
 

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image blue light dosseh dosseh

Dosseh et Jorja Smith s’unissent pour « Blue Lights » [Clip]

image ninho billets capo plaza clip

L’italien Capo Plaza invite Ninho pour le clip de « Billets »