Quand Vic Mensa freestyle sur du N.O.R.E.

-

Le freestyle, c’est cet exercice où le rappeur doit kicker sur une instru qu’il ne maîtrise pas (en tout cas le plus souvent), avec si possible des textes inédits. Du coup, le freestyle a toujours été une sorte de baromètre pour mesurer qui sont les meilleurs, lorsqu’on les sort de leur petit studio et de leur zone de confort.

Cet art n’est pas maîtrisé par tous, encore moins aujourd’hui où le travail en studio a pris encore plus de place. En France, on peut citer Jarod ou Fianso en ce moment, et avant lui, Ill des X-Men ou Le Rat Luciano. Aux États-Unis, On peut nommer Joey Badass, qui est un kickeur né, mais on peut désormais rajouter Vic Mensah à la liste.

Vic Mensah, un des meilleurs kickeurs US?

Le MC de Chicago l’a démontré une fois de plus, sur les ondes de la radio Hot 97. Lors de l’émission du grand Funkmaster Flex, il a balancé un énorme freestyle sur l’instrumental de ”Banned From TV’‘ de N.O.R.E. Il en profite pour envoyer quelques piques à DJ Akademiks.

On vous laisse admirer ça, en vous conseillant d’activer les sous-titres en anglais pour pouvoir apprécier la construction des phases.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous