AccueilHip Hop CultureAbdelhak Nouri est sorti du coma

Abdelhak Nouri est sorti du coma

-

Victime d’un malaise cardiaque lors d’un match en juillet 2017, Abdelhak Nouri était dans le coma. Il est aujourd’hui réveillé.

C’est lors d’un match amical avec l’Ajax Amsterdam face au Werder Brême qu’Abdelhak Nouri fut victime d’un accident cardiaque. Ce drame avait grandement attristé le monde du football. Hier, dans une émission de télévision, le frère du joueur s’est exprimé et a informé le monde que le joueur était réveillé.

« Il est réveillé, il dort, il mange, mais il ne sort pas du lit. Dans les bons moments, il y a une forme de communication, puis il bouge les sourcils. Il ne peut tout simplement pas les garder longtemps, cela semble être un sport de haut niveau pour lui. Appie sait où il se trouve. C’est bien pour lui qu’il soit dans un endroit connu, avec sa famille. Nous lui parlons, on l’intègre dans les conversations et on regarde le football avec lui. »

Même si le jeune joueur n’a pas encore récupéré toutes ces capacités physiques et cognitives, il est bon d’avoir des nouvelles positives. Les joueurs et les fans de l’Ajax se sont d’ailleurs rapidement exprimés sur les réseaux, ravis d’avoir des nouvelles d’Appie.

Appie arrive à dormir, à tousser, à avaler de la nourriture de lui-même, à roter. Ce n’est pas pour autant qu’il arrive à se lever de son lit. Il reste couché sur son lit et est dépendant de nous.

Loin d’avoir entièrement récupéré, Abdelhak Nouri peut compter sur sa famille pour le soutenir et l’aider dans son combat. Une nouvelle positive qui fait du bien aux fans de sport en ces temps sombres de coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR