AccueilHip Hop CultureAdele annule le spectacle de Las Vegas en raison...

Adele annule le spectacle de Las Vegas en raison de retards liés à la COVID

-

Le monde du divertissement continue de souffrir des restrictions liées à la pandémie de la COVID 19. C’est avec beaucoup d’émotions que la chanteuse Adele a annoncé ce jeudi que « Weekend With Adele » a été reporté. Ce spectacle était attendu par de nombreuses personnes surtout après la sortie de son album 30 en novembre dernier.

Les billets ont été écoulés, mais le spectacle d’Adele n’aura pas lieu

Les effets de la COVID-19 continuent de tourmenter l’industrie du divertissement bien qu’il puisse sembler que cette pandémie est sous-contrôle. Les artistes continuent de monter sur scène dans le monde entier, mais avec des protocoles stricts en place. Toutefois, de multiples spectacles et évènements se retrouvent retardés ou annulés. Le concert d’Adele à Las Vegas a été récemment annoncé et a suscité beaucoup d’engouement.

Lorsque les billets ont été mis en vente pour la première fois, les gens ont pris d’assaut les médias sociaux. Certaines personnes se plaignaient de ne pas pouvoir acheter les billets à cause des revendeurs. Toutefois il semble que le spectacle n’aura pas lieu après qu’Adele a partagé son annulation sur les réseaux sociaux.

Juste un jour avant le début de son spectacle, Adele partage une vidéo en larmes où elle explique ce qui a conduit à la décision douloureuse.

Juste un jour avant de monter sur scène au Caesar’s Palace, Adele est apparue dans une vidéo en larmes. Dans ladite vidéo, la star s’est excusée abondamment pour la tournure des évènements. Il semble que la pandémie ait causé du retard du côté de la production, la forçant à mettre fin au spectacle.

« Écoutez, je suis vraiment désolée, mais mon émission n’est pas encore prête », a déclaré Adele en essayant de retenir ses larmes. « Il n’y a pas de fin au spectacle et je ne peux pas vous donner ce que j’ai en ce moment. Et je suis vidé, je suis vidé. Je suis désolé pour la dernière minute… Nous n’avons plus de temps. Je suis tellement triste et je suis vraiment gêné et je suis tellement désolé pour ceux qui ont encore voyagé. Je suis vraiment, vraiment désolé. »

 « Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour le mettre en place à temps et pour qu’il soit assez bon pour vous, mais nous avons été absolument détruits par les retards de livraison et Covid. La moitié de mon équipage et de mon équipe sont [mal] avec Covid et le sont toujours, et il a été impossible de terminer le spectacle. »

« Je suis dégoûté – je suis désolé, c’est tellement à la dernière minute, nous avons été éveillés pendant plus de 30 heures à essayer de comprendre et nous avons manqué de temps. Je suis tellement bouleversé et je suis vraiment gêné et tellement désolé pour tous ceux qui ont voyagé pour se rendre [au spectacle]. Je suis vraiment, vraiment désolé. »

Pour rappel, le spectacle « Weekend with Adele » devrait normalement se dérouler du 21 janvier au 16 avril. Pour avoir la chance de rencontrer la chanteuse, les fans ont acheté des billets de revente pouvant atteindre 30,000 $. Adele a promis que son équipe travaillait à reprogrammer les dates.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous