AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Adele annule son interview avec un journaliste qui a...

Adele annule son interview avec un journaliste qui a avoué n’avoir pas écouté son album 30

-

Mattew Doran est devenu un journaliste tristement célèbre depuis peu pour avoir foutu en l’air son interview avec Adele.

Les artistes de la trempe d’Adele n’ont pas souvent le temps pour se permettre de petits instants de récréation même quand cela présente un avantage professionnel. Comme Adele, Ils ont un emploi du temps chargé et surtout pas maintenant qu’elle a sorti le 19 novembre dernier son quatrième album. Intitulé 30, Adele a misé lourd sur ce disque au point d’amener Spotify a bloqué la lecture aléatoire afin de contraindre les utilisateurs à écouter toutes les 12 pistes que compte la version standard de l’album.
Ainsi, obtenir en ces jours-ci un entretien avec la bien aimée de Paul Rich est synonyme d’un cadeau de Noël avant l’heure. Par chance, Mattew Doran a eu l’opportunité de sa vie en étant autorisé à avoir un entretien exclusif avec Adele. Cet animateur de l’émission australienne Weekend Sunrise a pris le départ de Sydney pour Londres dans le but de réaliser cet entretien qui n’aura finalement pas le droit d’être diffusé. Le journaliste aura parcouru plus de 10 000 milles km dans le vide.

La raison de l’annulation de l’entretien

L’entretien entre Matt et Adele a été annulé à cause d’une faute professionnelle qu’Adele a eu du mal à digérer.
En début du mois de novembre, Adele et Doran échangeaient lorsqu’Adele voulu recueillir l’avis critique du journaliste sur l’album 30. Matt était dans l’incapacité d’opiner sur un sujet dont il n’avait aucune connaissance puisqu’il n’a pas écouté l’album. Le mal est qu’il a avoué à Adele qu’il n’avait pas écouté le disque malgré l’exclusivité que l’équipe d’Adele lui a accordé en lui envoyant une première copie de l’album via un mail.
Selon le Daily Telegraph, Adele s’est senti offensée et pas du tout considéré par le journaliste.

Consultez souvent vos mails !!!

Mattew Doran ne s’est pas contenté que d’avouer qu’il n’avait pas écouté le disque. Il a pris la peine d’argumenter. Ce qu’il n’aurait pas dû faire. Il explique qu’il n’était absolument pas au courant du message. Non seulement, il a manqué de respect et de considération à l’artiste détentrice de plus de 15 Grammys Awards, mais il a aussi fait étalage de faute professionnelle lourde en ne consultant pas sa boîte électronique.

La réaction de l’équipe d’Adele

Adele aurait exprimé son mécontentement à son équipe qui a pris le soin de faire respecter la réputation de la chanteuse. En effet, l’Interview réalisée par le journaliste animateur de Channel 7 aurait été supprimée. Sony a pesé lourd pour retenir les droits de l’entretien et empêcher sa diffusion.

Doran et la plus grande exposition médiatique

Son erreur n’a pas été vue comme une simple faute professionnelle par ses employeurs, mais plutôt comme une faute lourde. Channel 7 n’a pas du tout apprécié la perte du lourd investissement en termes de frais de billet d’avion, d’hébergement et tout autre frais lié à cette mission. De plus, l’audience et l’exclusivité recherchée n’ont même pas été obtenues. Cependant, Doran a eu une exposition médiatique, mais sous le mauvais angle. Son erreur a été largement reprise par plusieurs médias de tout horizon. De nombreux médias ont critiqué le journaliste que sa chaîne a pris le soin de suspendre et d’écarter du plateau pendant une semaine en guise de sanction.
Le concerné même a pris conscience de son erreur et s’est livré à un exercice qu’il sait bien faire, mais devenu difficile en raison des circonstances. « J’ai découvert depuis qu’elle m’avait été envoyée (parlant du mail) sous la forme d’une carte électronique, que j’ai manqué à mon arrivée à Londres. C’était un oubli, mais pas une rebuffade délibérée. C’est l’e-mail le plus important que j’aie jamais manqué », a-t-il déclaré.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous