Adele dévoile la vidéo de « Oh My God »

-

Adele se sent rafraîchie, rechargée et prête à donner le coup d’envoi de la nouvelle année. La chanteuse de 33 ans a révélé le jeudi 6 janvier que les fans peuvent s’attendre à de nouvelles choses de sa part dans les mois à venir. Par la même occasion, elle a partagé un bref teaser du clip de « Oh My God » le deuxième single de son album 30 certifié double disque de platine, sorti en 2021.

Reposée et prête à recommencer

Juste avant de dévoiler la petite vidéo annonce du clip « Oh My God », la superstar Adele a déclaré sur les réseaux sociaux : « Rested and Re-Set ». L’auteure-compositrice-interprète avertit ses fans qu’ils doivent s’apprêter pour les grandes choses qu’elle leur réserve.

« Reposée et prête à repartir ! Je me sens prête pour 2022, il y a tellement de choses à venir, j’ai hâte que vous les voyiez tous », a tweeté Adele en même temps qu’un visuel en noir et blanc la montrant debout devant un cercle lumineux dans une robe longue, une cape et des gants. Le visuel se terminait par un texte en caractères gras indiquant les détails de la sortie de la vidéo. Le clip sortira le 12 janvier à 12 h (heure de l’Est).

Adele déjà chargée jusqu’en juillet

Le calendrier d’Adele pour cette nouvelle année est actuellement rempli d’événements. Elle doit faire sa toute première résidence à Las Vegas au Colosseum de Las Vegas au Caesars Palace, deux fois par week-end, à partir du 21 janvier et jusqu’au 16 avril.

La résidence, intitulée « Weekends With Adele », comprendra des sets de la chanteuse les vendredis et les samedis soirs. La chanteuse de « Easy on Me » se prépare également à donner une série de concerts en plein air à Hyde Park London, en Angleterre, les 1er et 2 juillet.

On peut dire qu’Adele va de succès en succès depuis la sortie de son album « 30 ». En effet, l’opus a enregistré une sixième semaine à la première place du Billboard 200, ce qui porte Adele à un total de 40 semaines à la première place du Billboard 200 au cours de sa carrière.

Bien sûr, il faut tenir compte du succès des albums 25 (10 semaines à la première place) et 21 (24 semaines) qui ont contribué à ces statistiques. Les singles de l’album, « Easy on Me » et « Oh My God » ont également permis à la chanteuse de totaliser une 18e semaine à la première place du classement Billboard Artist 100 en date du 8 janvier. De plus, il faut rappeler que l’auteure-compositrice a classé tous les douze titres de 30 dans le hot 100.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous