AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Adele dissipe les rumeurs d’une prétendue tension avec Rich...

Adele dissipe les rumeurs d’une prétendue tension avec Rich Paul et annonce les prochaines performances des BRITs

-

Adele devait se produire sur scène à Las Vegas, mais la chanteuse a reporté le concert en raison de la COVID-19. Certaines sources affirment que ce report est dû à des problèmes affectifs. La chanteuse anglaise a réfuté ces allégations et annonce dans un tweet qu’elle va jouer aux BRITs.

De nombreuses personnes affirment que Adele a reporté son concert à cause des problèmes affectifs

Adele et Rich Paul n’ont aucun problème ! . En janvier, l’interprète de « 30 » a annoncé le report de son concert à Las Vegas. De nombreuses personnes ont affirmé que la raison de cette annulation avait plus à avoir avec ses problèmes relationnels qu’avec COVID-19.

En partageant la triste nouvelle avec ses abonnés Instagram, Adele a nommé la pandémie en cour comme acteur clé du retard de l’émission. Toutefois, des initiés ont déclaré que la chanteuse anglaise avait passé beaucoup de temps à pleurer à ses répétitions.

Adele apparaîtra également dans « The Graham Norton Show » lors de son voyage à l’étranger.

Dans l’après-midi du mardi 1er février, Adele s’est rendue sur Twitter pour informer ses fans. Elle a également lancé une mise à jour pas si subtile sur elle et le « drame » de Rich.

« Bonjour », a-t-elle commencé, partageant une photo d’elle l’air ravi, au milieu d’un éclat de rire. « Je suis vraiment heureux de vous dire que je vais jouer aux BRITs la semaine prochaine ! »

Elle a terminé la vidéo avec « oh, et Rich envoie son amour », avec un emoji de cœur. Bien qu’elle ait dit cela, Page Six continue de rapporter qu’il y a des problèmes au paradis. « Elle et Rich se disputaient, et leur relation était instable avant qu’elle n’annule ses rendez-vous », a déclaré une source.

« Adele est très émotive et dramatique. C’est un gars de la NBA qui doit partir sur la route – ils sont très différents – et ils ont traversé une période difficile. » Quoi qu’il en soit, il est probable que nous aurons plus d’informations lorsque le natif de Tottenham apparaîtra sur The Graham NortonShow plus tard ce mois-ci.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous