AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Adele fait des révélations sur la gestion de son...

Adele fait des révélations sur la gestion de son compte Instagram

-

Adele  a récemment tourné une vidéo YouTube avec le gourou de la beauté Nikkie de Jager. Lors de l’enregistrement du visuel, la diva britannique a parlé des moments controversés de sa vie, y compris la gestion de son compte Instagram.

La chanteuse adele parle de la gestion de son compte Insta

Adele reste plus bookée et occupée que jamais suite à la sortie de son album tant attendu, 30. En effet, l’artiste s’est déjà produite devant un grand nombre d’amis célèbres, a discuté avec Oprah de certains des grands changements survenus dans sa vie et a récemment annoncé sa prochaine résidence à Las Vegas.

Entre temps, la chanteuse de 33 ans a trouvé le temps de s’associer au gourou de la beauté Nikkie de Jager. Le but est de tourner une vidéo de maquillage amusante, au cours de laquelle elles ont également parlé des médias sociaux, et plus précisément d’Instagram. « Vous avez beaucoup de DM sur Instagram ? » Nikkie a demandé à Adele alors qu’elle appliquait des produits sur son visage.

« Non, au COVID, ils m’ont laissé mon mot de passe – je n’ai jamais eu le droit d’avoir mon mot de passe pour mes réseaux sociaux avant, c’est en fait un fait assez connu – mais évidemment, l’internet était juste en feu, et pendant le COVID, ça a gardé le moral de tout le monde », a répondu l’artiste.

Lorsque Nikkie a demandé si Adèle n’était pas autorisée à participer à ses propres réseaux sociaux à cause de ses réponses aux gens, elle a répondu : « non, non, non, c’est parce qu’ils étaient inquiets de savoir si je serais ivre ou ennuyée, quoi que je fasse. Je ne réponds à personne, je poste plutôt mes pensées générales. Je ne savais pas ce qu’était un Finstagram à l’époque, comme un faux Instagram, donc je partageais juste comme des mèmes drôles et des trucs avec mes vrais amis. »

La compositrice de « Woman Like Me » a par la suite partagé l’un de ses moments les plus controversés : « et puis j’ai posté une photo que beaucoup de gens connaissent » a-t-elle lancé. La mère d’un enfant faisant référence à l’image d’elle portant ses cheveux en nœuds bantous. À l’époque, elle était en bikini avec le drapeau jamaïcain qui lui a valu de nombreux retours de bâton. « C’est la seule photo que j’ai postée moi-même, puis ils m’ont retiré mon mot de passe« .

Nous vous recommandons de rester connecté sur Hip-hop corner pour ne pas manquer ses prochaines actualités.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous