AccueilPop/ RnB USAdele réitère son ambition d’avoir des enfants avec Rich...

Adele réitère son ambition d’avoir des enfants avec Rich Paul

-

Dans une récente interview, Adele évoque à nouveau son désir d’avoir d’autres enfants avec Rich Paul et parle de l’annulation de sa résidence à Las Vegas comme un moment peu agréable.

Adele souhaite couronner son bonheur actuel avec la maternité

Il y a peu, dans une interview, Adele a partagé le bonheur qu’elle vit au côté de l’agent sportif Rich Paul. À cette joie, elle avait fait savoir qu’elle aurait aimé avoir des enfants avec son amoureux.

Elle formule de nouveau ce vœu à « Elle UK » lors d’un échange. En effet, la chanteuse britannique a partagé son sentiment actuel pour Paul et son désir : « Je suis obsédée par lui. Je veux vraiment plus d’enfants ».

Par ailleurs, Adele est revenue sur l’annulation des spectacles de Las Vegas en janvier dernier pour cause de COVID. À ce propos, elle affirme : « C’était l’un des pires moments de ma carrière. J’étais tellement excitée par ces spectacles. C’était dévastateur ».

Elle argumente la situation par le fait « qu’il n’y avait tout simplement pas d’âme dedans. La configuration de la scène n’était pas correcte… et ça manquait d’intimité. Et peut-être que j’ai trop essayé de lui donner ces choses dans un environnement aussi contrôlé ».

Elle a annoncé le mois dernier, la tenue des prestations pour cet automne et pour finir au printemps. La chanteuse semble vouloir tenir parole. Elle déclare être concentrée sur leur organisation : « Tout ce que j’ai dans mon cerveau, c’est Vegas… »

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous