AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Adele affirme que Tyler, The Creator et Skepta ont...

Adele affirme que Tyler, The Creator et Skepta ont énormément inspiré son album à venir

-

Il y a quelques jours, Adèle a fait une sortie officielle marquant son grand retour. La star britannique revient au-devant de la scène, 6 ans après ses dernières activités dans le milieu de la musique. Le vendredi 15 Octobre marquera de manière formelle le retour de la célèbre chanteuse pusqu’elle dévoilera le premier morceauEasy On Me” de son prochain album. Il s’agit justement d’un projet qui a, d’après ses dires, été considérablement influencé par de grands noms de la musique américaine, dont Tyler The Creator et Skepta.

La chanteuse britannique s’inspire des artistes comme Skepta et Tyler, The Creator dans la préparation de son prochain album studio

L’année de 2021 a déjà été de manière fort remarquable marquée par les magnats de l’industrie tels que Drake, Kanye West et Taylor Swift. Toutefois, les nouvelles qui circulent depuis quelques jours ne font que conforter encore plus les passionnés de musique. Ces nouvelles font en effet cas de ce que Adèle est en passe de refaire surface avec un opus déjà pressenti pour être l’un des meilleurs. Le projet qui vient mettre un terme aux 6 ans d’absence de la chanteuse britannique sera justement précédé d’un morceau annonciateur.

En effet, c’est sur “Easy On Me“, ledit morceau que les fans se concentrent pour le moment. Tandis que nous sommes à une semaine de sa sortie, la ravissante interprète de “Hello” a non seulement honoré la couverture de Vogue, mais également révélé certaines informations assez surprenantes sur ce quatrième Opus à venir bientôt.

Dans un premier temps, la chanteuse âgée de 33 ans a révélé que le disque qui serait baptisé “30“, sera concocté dans un registre tout à fait différent de ce dont nous ont gratifiés les célèbres albums de Marvin Gaye, Fleetwood Mac, Robin Thicke et Sinéad O’Connor. En effet, plutôt que de concentrer le projet sur son divorce avec Simon Konecki, Adele annonce une œuvre unique, mais fidèle à ses marques à elle.

Dans un second temps, il s’avère que pendant sa pause, l’artiste a été à l’écoute de la scène mondiale du hip-hop. En effet, Abby Aguirre, rédactrice à Vogue, nous rapporte que la chanteuse cite Tyler, The Creator, ainsi que Skepta comme deux de ses artistes majeurs qui l’inspirent ces derniers temps. Grâce à l’influence de ces derniers, elle aurait donc commencé à incorporer des notes vocales dans son prochain prochain “30“. Sa nouvelle direction créative est détaillée par Vogue en ces termes :

“Entre les couplets se trouvent des extraits de conversations qu’elle a eues avec Angelo pendant l’Année de l’anxiété, enregistrées à la suggestion de son thérapeute. La chanson se termine par des morceaux d’un message vocal brut et larmoyant qu’elle a laissé à un ami. Elle a été inspirée pour incorporer des notes vocales de Tyler, The Creator et le rappeur britannique Skepta, explique-t-elle. « J’ai pensé que ce serait une bonne idée, vu que tout le monde est à ma porte depuis 10 ans, en tant que fan, et me dire : voulez-vous entrer ?”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous