Ademo (PNL) coupe ses cheveux : les fans sont divisés

Dans la catégorie Rap hardcore et Gangsta Rap, les frères Ademo et N.O.S ont fait parler d’eux.  Si c’était d’habitude leur talent qui époustouflait le public, c’est aujourd’hui le style adopté par Ademo qui fait le chou gras des réseaux sociaux.

Changement radical et incompris de la star française, membre de PNL

On ne saurait expliquer ce qui a bien pu tiquer dans la tête d’Ademo pour qu’il décide du jour au lendemain de changer son look. À l’instar de sa barbe, le rappeur adopte une coupe courte pour ses cheveux. Lourd contraste pour le public habitué aux mèches ébènes du rappeur.

Nul n’a eu le temps d’appréhender la bombe avant que celle-ci ne fasse effet un beau matin sur Instagram. Et quand on pensait que les deux frères ne se cachaient rien, la réaction de N.O.S a brisé le mythe. « Je m’attendais à tout sauf à voir Ademo sans cheveux en me levant », déclare-t-il.

C’est un peu la folie sur tous les réseaux depuis. La nouvelle est bien prise par certains, amoureux du changement. Mais ceux qui sont plus du genre conservateur la digèrent encore. Quoi qu’il en soit, les concerts sont loin d’être finis pour l’instant !

Les fans se questionnaient déjà assez sur la panoplie de sons sortis en un bref délai par le groupe. Les frères annoncent-ils peu à peu leur déclin ? Ou n’est-ce qu’une astuce pour décupler le buzz que PNL connait déjà ? Avec quoi vont-ils encore faire feu la prochaine fois ?