in

Les photos de la chaussure Lego x Adidas dévoilées

Découvrons la Chaussure Adidas Lego

Adidas vient de dévoiler sa chaussure en collaboration avec Lego. Colorée et remplie de références, elle sortira le 25 septembre prochain.

Quelques jours après l’annonce, la chaussure Adidas x Lego se dévoile. C’est la marque au trois bandes qui a montré les photos de la collaboration. Ce sont les ZX 8000 qui se dote d’un nouveau coloris en référence à la marque danoise. Outre le logo sur la languette, les couleurs vives rappellent les briques qui ont fait l’enfance de beaucoup d’entre nous. La sneaker sortira le 25 septembre prochain à un prix de 120 euros dans les magasins spécialisés.

En plus des couleurs, les plus attentifs auront vu la brique verte sous les lacets. D’autres parties de la chaussures ont des motifs faisant penser aux LEGO. Au vu des réactions des fans de baskets, la chaussure attire déjà les convoitises outre atlantique. A l’instar de beaucoup de modèles Adidas Casuals, ce sont des modèles plus propices au lifestyle qu’à la pratique du sport.

Adidas et Lego, un mélange logique

Si la collaboration entre Adidas et Lego peut surprendre, elle est en réalité logique quand on regarde leur markerting. Car depuis les années 2000, la marque aux briques multiplie les collaborations pour rajeunir son image. Entre autres, elle a fait de nombreuses collaborations avec des marques prestigieuses (Star Wars, Freinds,…). La marque danoise essaye également de faire parler d’elle par d’autres médias, comme les films et les jeux vidéos.

Adidas, lui, n’en est pas à sa première collaboration avec des entreprises. Rien que pour le mois d’août, la marque a sorti une chaussure avec Deliveroo. Elle se permet des collection avec des célébrités comme le streamer Ninja ou Kanye West. Ses modèles Yeezy sont parmi les meilleures ventes de Sneakers au monde. La chaussure avec Lego va donc dans la continuité de cette logique. Elle est d’ailleurs la plus grosse entreprise a avoir fait une chaussure avec la marque allemande.

Suscitant la curiosité, la collaboration Adidas x Lego s’est enfin dévoilée. La date du 25 septembre est déjà très attendue chez les fans des deux marques.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Travis Scott sur Fortenite

Fortnite va proposer plusieurs concerts ce mois-ci

Guizmo et Nekfeu sur un nouveau morceau

Guizmo sort des archives son titre « Maman m’a dit » en feat avec Nekfeu [Stream]