Adidas-Yeezy-350

Adidas Yeezy 350 “Pirate Black” bientôt disponible : tous les détails

Une sortie qui suscitera sans doute l’intérêt de nombreux fans.

L’une des meilleures chaussures originales issues de la collaboration entre Kanye West et Adidas serait sans aucun doute l’Adidas Yeezy 350. Dans l’ensemble, il s’agit d’une chaussure dont les fans se souviennent avec affection. Bien entendu, il y a ensuite eu la 350 V2 qui a connu un succès non moins éclatant. Quoi qu’il en soit, il est indéniable que la marque Adidas Yeezy possède quelques pépites dans ses réserves. Sans parler du fait qu’un tas d’entre elles sont sur le point d’être commercialisées.

Revenons donc au sujet sans plus de disgression. Oui, c’est exact, certaines chaussures Adidas Yeezy sont de retour. Bien que Kanye et Adidas ne soient plus partenaires, la marque a encore tout un stock à écouler. Au moment de la rédaction de ce billet, Adidas détient encore dans ses entrepôts des chaussures Yeezy dont la valeur globale est estimée à environ 500 millions de dollars. Elle souhaite s’en débarrasser au plus vite au risque de perdre perdre des centaines de millions de dollars. Il convient, cependant, de noter que la majeure partie de l’argent ira à des œuvres caritatives, tandis que 15 % ira à Kanye.

Le retour de l’Adidas Yeezy 350

Selon @zsneakerheadz sur Instagram, l’une des chaussures qui sera mise en vente est l’Adidas Yeezy 350 “Pirate Black”. Pour les passionnés de sneakers, il s’agit d’un coloris emblématique que beaucoup attendaient de voir revenir. En fait, l’Adidas Yeezy 350 est l’un de ces modèles qui n’a pas encore fait son retour. Dans l’ensemble, cela a suscité beaucoup d’anticipation. Maintenant, les fans seront enfin récompensés pour leur patience, car des offres vraiment incroyables vont arriver sur le marché. Pour le moment, cependant, la 350 “Pirate Black” semble être le joyau que tout le monde convoite.

yeezy

Quant à la date de sortie de l’Adidas Yeezy, il y a eu différentes informations. Hors des États-Unis, cela pourrait se produire à partir du 1er juin alors que sur le territoire américain, des rapports indiquent que certaines offres seront disponibles dès le 31 mai. Quoi qu’il en soit, de bons moments arrivent pour ceux qui veulent toujours des Yeezys. Faites-nous savoir si vous avez l’intention de vous procurer ces chaussures dans la section commentaires.