AccueilHip Hop CultureLa Air Jordan 11 vous renvoie en 82 !

La Air Jordan 11 vous renvoie en 82 !

-

La Jordan Brand est passée en mode machine pour cette fin d’année, en sortant des collections-hommages ”Win Like”. Le but est d’honorer les titres gagnés par Michael, notamment ceux de 82 ou 96. Celui de 82, c’est le titre universitaire gagné par Jordan avec les Tar Heels.

Et la marque a donc décidé de s’inspirer des couleurs de la franchise pour nous offrir une toute nouvelle paire de Air Jordan 11 ”Win Like 82”.

Du bleu et du blanc pour la Caroline du Nord

Jordan était déjà scruté par tous alors qu’il humiliait ses adversaires de la NCAA, la ligue universitaire américaine. Et les couleurs qu’il portait alors, le blanc et le bleu, lui allaient au moins aussi bien que le rouge des Bulls. La paire reprend donc ces teintes, avec par exemple la semelle en bleu clair ainsi que le logo, et un bleu plus foncé pour le tour de la chaussure.

Le reste est en blanc, avec le dessus en tissu pour bien épouser les formes du pied. La paire se veut retro, mais avec ses lignes pures, on croirait plutôt que l’objet vient du futur. C’est toutefois un très beau modèle, assez sobre, et qui est disponible sur le site de Nike depuis ce samedi 11 novembre, au prix de 200 €.

Oui, tout de même… Mais le style, aujourd’hui, ça se paye !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous