image double Air Jordan 3 OG Black Cement

La mythique Air Jordan 3 OG Black Cement revient en février 2018

Les sorties de sneakers ne s’arrêtent jamais, mais on aime vous parler de celles qui nous font particulièrement plaisir, et comme souvent c’est du côté de chez Jordan et Nike que ça se passe. Après la réédition de la Pure Money, la marque a annoncé que la Air Jordan 3 OG Black Cement ferait son retour en Février 2018 pour fêter les 30 ans du modèle.

C’est avec ces baskets que Michael Jordan a réalisé certains de ses plus grands exploits en NBA puisqu’il les portait lors de la saison 1988-1989, celle de son premier titre de MVP. Des shoes mythiques donc qui vont rester fidèles aux originales puisqu’elles resteront habillées du motif Cement Grey, avec le noir comme couleur principale. Le “Nike Air” sera aussi présent au niveau du talon.

Une paire qui se porte aussi bien pour jouer au basket que pour tous les jours : la Air Jordan dans son plus pur esprit ! Comme d’habitude, tout se passera sur Nike.com pour se procurer la fameuse paire le moment venu.

image Air Jordan 3 OG Black Cement devant

image Air Jordan 3 OG Black Cement intérieur Image Air Jordan 3 OG Black Cement derrière image Air Jordan 3 OG Black Cement semelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*