AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAJ nous offre une virée à « Amsterdam »...

AJ nous offre une virée à « Amsterdam » avec son dernier clip

-

AJ est de retour avec du nouveau. Le jeune rappeur du 93 a balancé son tout dernier clip intitulé « Amsterdam ». Vous l’aurez devinez, AJ s’est envolé en Hollande pour son clip.

AJ est un jeune rappeur de 18 ans ayant des origines libanaise, palestinienne, uruguayenne et brésilienne. Après quelques clips et morceaux, le jeune rappeur a décidé d’apporter un concept inédit. Celui de tourner un clip dans une capitale différente à chaque fois. Et après le soleil de « Dubaï », le rappeur  a posé sa caméra et ses couplets en Hollande.

Dans son clip « Amsterdam », AJ dévoile encore plus son talent et surtout une facette qu’il gardait cachée jusque-là. Celle de AJ le kickeur hors norme. Sur une lourde prod bien sombre, le jeune rappeur envoie une avalanche de punchlines aussi  percutante les unes que les autres et nous entraine dans les bas-fonds de la ville hollandaise.

Ce morceau est le deuxième extrait de son EP « Train2vie ». On a déjà hâte d’aller à la découverte d’une nouvelle ville à l’occasion de son prochain clip.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous