AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Akademiks apporte son soutien à Joe Budden à propos...

Akademiks apporte son soutien à Joe Budden à propos du nouveau contrat de Rory et Mal

-

À quelques jours de la sortie de leur Podcast intitulé New Rory & Mal, DJ Akademiks lance une fléchette au duo en s’en prenant au nouveau contrat qu’ont signé Rory et Mal.

Ils étaient la grosse attraction du Podcast The Joe Budden qu’ils co-animaient avec Joe Budden. Suite à des mésententes, ils ont été licenciés de l’émission en mai dernier.
Ce licenciement semble être une délivrance pour les deux personnalités médiatique qui ont récemment avoué leur manque de motivation qu’ils s’efforçaient à cacher dans The Joe Budden.
Cette révélation a été faite lors d’une interview accordée à Vulture. À en croire Rory et Mal, Joe Budden avait une influence qui les empêchait de s’exprimer librement. « Il y avait beaucoup de choses que nous voulions faire dans l’ancien spectacle que nous n’étions pas capables de faire parce que nous n’avions tout simplement plus autant de contrôle après un certain temps » a déclaré Mal pour planter le décor avant de poursuivre : « Avec le recul, c’était le début de la fin. Honnêtement, tout cela a commencé quand chaque fois que nous voulions essayer quelque chose, l’énergie autour de cela était juste comme, « Ehh, je ne sais pas. » Malgré le fait qu’il s’agisse de notre émission, vous voyez ce que je veux dire ? Et puis il y avait aussi beaucoup de réunions d’affaires qui se déroulaient dont nous ne savions pas ».



L’envie de prendre son envol


Ils ont tenu bon jusqu’à leur licenciement. Alors que beaucoup craignaient la descente aux enfers pour le duo, ils se sont lancés en juillet dans la réalisation de leur propre Podcast qu’ils ont dénommé New Rory & Mal.
La liberté d’exprimer leur art dans un Podcast qu’il contrôle eux-mêmes semble motiver les deux personnalités médiatique. Leur motivation a mis en confiance SiriusXM Stitcher avec qui ils ont signé un contrat en ce début de mois d’octobre.
Le 18 octobre passé, Joe Budden qui semble ne pas encore digéré la fin de la collaboration, a exprimé sa frustration d’une façon détournée. Il a glissé de petits commentaires sur sa story Instagram qui font penser aux duos. « Ils remettront en question votre personnage une fois que vous cesserez de vous occuper d’eux. »



10 millions de dollars pour faire réagir DJ Akademiks


Alors que Rory & Mal s’apprêtent à faire découvrir leur vrai visage ainsi que leur talent un peu étouffé à l’époque, DJ Akademiks s’invite dans la guerre froide en soutien à Budden.
Suite à l’annonce par Kareem Burk, que le contrat signé par Rory et Mal valait 10 millions de dollars, DJ Akademiks a donné son avis sur la question. Pour lui, c’est une grosse blague que venait de faire le cofondateur de Roc-A-Fella Records. « Pensez-vous que tout ce que les deux comparses pourraient faire dans les affaires n’importe où pourrait chier sur tout ce que j’ai en train de faire ? », a demandé Akademiks avant de déclarer : « S’ils ont 10 millions de dollars, j’en ai 30 ».

Rendez-vous le 2 novembre pour découvrir ce que nous réserve New Rory & Mal.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR