AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Akbar V et Alexis Skyy ont une altercation houleuse...

Akbar V et Alexis Skyy ont une altercation houleuse à propos d’une perruque

-

La querelle entre Akbar V et Alexis Skyy a atteint de nouveaux sommets mercredi soir (5 janvier) après que les deux influenceurs se sont croisés à la soirée de sortie d’album de Saucy Santana.

La soirée de promotion du nouvel album Keep It Playa de Saucy Santana, aurait été le théâtre d’une vive altercation à en croire les récits qui font état de ce que Akbar V a prétendument arraché la perruque de la tête d’Alexis Skyy. Une vidéo a fait surface montrant Akbar faisant la fête sur une chanson de Latto tout en tenant une perruque dans sa main. Elle a affirmé que la perruque appartenait à Alexis Skyy, expliquant ainsi leur prétendue altercation sur Clubhouse.

“Tout le monde veut me regarder comme si j’étais la brute. Je ne suis pas la brute et je ne suis pas non plus la victime”, a-t-elle déclaré. “Il y a beaucoup de choses que vous ne voyez pas. Et beaucoup de gens veulent être partiaux parce qu’elle a une fille qui a des besoins spéciaux et ils n’arrivent pas à se sortir de la tête que j’ai dit que le bébé est sorti r*tardé à cause de ce qu’elle a fait. Nous étions à la fête de Santana et je ne voulais vraiment pas parler de ça sur internet. Elle sait ce qui s’est passé et moi aussi.”

Mais Alexis n’est pas là pour la désinformation qui se répand

Lorsque les vidéos ont commencé à devenir virales, le représentant d’Alexis Skyy a contacté The Neighborhood Talk pour clarifier les rumeurs, en disant : “Cette fille n’a PAS touché Alexis. Akbar était derrière moi et Alexis était 4 personnes plus haut avec DEUX gardes de sécurité sur elle. La sécurité essayait d’attraper Alexis et a accidentellement attrapé sa queue de cheval en essayant d’attraper sa chemise. [Akbar] l’a attrapé par terre ! Si c’était une vidéo de combat, c’est ce qui serait en ligne. Elle ment ! La sécurité a tiré les cheveux d’Alexis par erreur. Elle avait une queue de cheval. C’est un mensonge complet.”

Alexis de son côté, affirme que la sécurité avait accidentellement tiré sa queue de cheval et qu’Akbar l’avait ramassée avant de retourner à la fête.  “Je suis sortie de la fête, elle courait apparemment derrière moi pour se battre mais ma sécurité a tiré mes cheveux par erreur”, a déclaré Alexis. “Et elle a couru dans le club avec la queue de cheval. Elle ne m’a pas du tout touché ou battu.”

Peu de temps après, Ikey, le meilleur ami d’Alexis Skyy, a réalisé  un direct pour mettre les choses au clair également. Il a interpellé Akbar en disant qu’elle aurait dû aborder Alexis en face à face plutôt que d’essayer de l’écraser

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous